Aller au contenu

[XP] Clé USB n'apparait pas sous XP

Meyen

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :D

J'ai un petit problème à vous soumettre sous windows XP.

Quand j'insère une clé usb elle n'apparait sur aucun lecteur.

Je me suis apperçu qu'elle ne voulait pas apparaitre car le lecteur f: était déjà pris par un lecteur réseau.

Donc si je vais dans "Gérer" puis gestion des disques, je peux voir qu'il y a bien la clé usb et qu'elle veut effectivement s'installer sur f:, donc il suffit de changer le lecteur par un autre qui est libre.

Ma question est pourquoi ne le fait il pas automatiquement ? Il n'y a pas une solution pour que ça se fasse tout seul ? Car sur certain poste on ne peut pas faire cette manipulation là sans avoir les droits administrateurs...

Merci pour votre aide :reflechis:

Posté(e)

Le service " Stockage amovible " est démarré ?

J'ai vérifié, il est en mode manuel ..

Et pour faire un test je l'ai démarrer mais ça ne change rien ..

Posté(e)

Salut tout le monde :byebye:

J'ai un petit problème à vous soumettre sous windows XP.

Quand j'insère une clé usb elle n'apparait sur aucun lecteur.

Je me suis apperçu qu'elle ne voulait pas apparaitre car le lecteur f: était déjà pris par un lecteur réseau.

Donc si je vais dans "Gérer" puis gestion des disques, je peux voir qu'il y a bien la clé usb et qu'elle veut effectivement s'installer sur f:, donc il suffit de changer le lecteur par un autre qui est libre.

Ma question est pourquoi ne le fait il pas automatiquement ? Il n'y a pas une solution pour que ça se fasse tout seul ? Car sur certain poste on ne peut pas faire cette manipulation là sans avoir les droits administrateurs...

Merci pour votre aide :chinois:

J'ai constaté pareil.

Mais je ne connais pas de solution. XP est con.

Posté(e)

D'où l'utilité de les mettre sur les dernières lettres de l'alphabet les lecteurs réseaux... :chinois:

Ca c'est quand même génial ce truc... :byebye: Je crois qu'on est pas encore venu à bout des surprises de Windows XP... :zarb:

Posté(e)

D'où l'utilité de les mettre sur les dernières lettres de l'alphabet les lecteurs réseaux... ;)

Ca c'est quand même génial ce truc... :p Je crois qu'on est pas encore venu à bout des surprises de Windows XP... ;)

Oui c'est il est vraiment bête XP !!

C'est dommage que je ne puisse pas avoir le droit de changer les lecteurs réseau :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...