Posté(e) le 8 février 200619 a Salut à tous, Pour mon site j'aimerais gérer l'espace membre du site, avec les noms d'utilisateurs du forum, j'ai trouvé ce script qui est très bien et qui fontionne: http://www.aidoforum.com/tutoriaux-325-uti...r-son-site.html Mais comment fait-on pour ce redigirer une fois logguer à l'aide de la page "loginmembre.php", sur la page "membre.php" comme sur l'image: J'ai essayé de modifier la page "login.php" du forum, mais je suis pas arriver... Merci de votre aide précieuse Modifié le 10 février 200619 a par mc-sin
Posté(e) le 8 février 200619 a Redirection en html : <meta machin chose > (google + meta + redirect) Redirection en php : header('Location: http://www.xxx.com/path'); (j'ai pas lu le code de la page)
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur Merci, j'y ai réfléchis cette après-midi, je crois que j'ai trouvé comment faire... Mais si vous avez des idées, dites-les Je vous tiens au courant...
Posté(e) le 9 février 200619 a Auteur J'ai trouvé, c'est tous simple Si qqun est intéressé, je poste le code
Posté(e) le 10 février 200619 a poste toujours, si quelqu'un tombe ici par google ou autre, ça pourra toujours servir
Posté(e) le 10 février 200619 a Auteur Voilà: Dans votre page "membre.php" (où le membre pourra changer ces paramètres) mettre cela: <?php define('IN_PHPBB', true); $phpbb_root_path = 'forum/'; include($phpbb_root_path . 'extension.inc'); include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx); // // Start session management // $userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_INDEX); init_userprefs($userdata); // // End session management // if(!isset($userdata['session_logged_in']) OR empty($userdata['session_logged_in'])) { header("Location: login.php"); } ?> Dans la page "login.php" (où le membre peut ce loguer): <?php session_start(); define('IN_PHPBB', true); $phpbb_root_path = 'forum/'; include($phpbb_root_path . 'extension.inc'); include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx); // // Start session management // $userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_INDEX); init_userprefs($userdata); // // End session management // ?> <?php if($userdata['session_logged_in']) { // Si l'utilisateur est connecté header("Location: membre.php"); } else { // Sinon, page des utilisateurs non connectés $_SESSION["provenance"] = "loginmembre"; echo('<form action="forum/login.php" method="post"> <div align="center"> Login: <input type="text" name="username"><br /> Password: <input type="password" name="password"><br /> Connexion automatique: <input type="checkbox" name="autologin" /><br /> <input type="submit" value="login" name="login"> </form>'); } ?> Dans la page "index.php" DU FORUM rajouter cette le code suivant tout en-haut de la page: <?php if(!isset($_SESSION["provenance"])) { header("Location: ../membre.php"); } ?> Voici IMPERATIVEMENT comment doivent se trouver vos pages: Voilà tous Si vous avez des questions hésitez pas à me demander...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.