Fab23 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Salut à tous, Pour mon site j'aimerais gérer l'espace membre du site, avec les noms d'utilisateurs du forum, j'ai trouvé ce script qui est très bien et qui fontionne: http://www.aidoforum.com/tutoriaux-325-uti...r-son-site.html Mais comment fait-on pour ce redigirer une fois logguer à l'aide de la page "loginmembre.php", sur la page "membre.php" comme sur l'image: J'ai essayé de modifier la page "login.php" du forum, mais je suis pas arriver... Merci de votre aide précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Up, svp c'est assez urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Redirection en html : <meta machin chose > (google + meta + redirect) Redirection en php : header('Location: http://www.xxx.com/path'); (j'ai pas lu le code de la page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Merci, j'y ai réfléchis cette après-midi, je crois que j'ai trouvé comment faire... Mais si vous avez des idées, dites-les Je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 J'ai trouvé, c'est tous simple Si qqun est intéressé, je poste le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 poste toujours, si quelqu'un tombe ici par google ou autre, ça pourra toujours servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Voilà: Dans votre page "membre.php" (où le membre pourra changer ces paramètres) mettre cela: <?php define('IN_PHPBB', true); $phpbb_root_path = 'forum/'; include($phpbb_root_path . 'extension.inc'); include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx); // // Start session management // $userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_INDEX); init_userprefs($userdata); // // End session management // if(!isset($userdata['session_logged_in']) OR empty($userdata['session_logged_in'])) { header("Location: login.php"); } ?> Dans la page "login.php" (où le membre peut ce loguer): <?php session_start(); define('IN_PHPBB', true); $phpbb_root_path = 'forum/'; include($phpbb_root_path . 'extension.inc'); include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx); // // Start session management // $userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_INDEX); init_userprefs($userdata); // // End session management // ?> <?php if($userdata['session_logged_in']) { // Si l'utilisateur est connecté header("Location: membre.php"); } else { // Sinon, page des utilisateurs non connectés $_SESSION["provenance"] = "loginmembre"; echo('<form action="forum/login.php" method="post"> <div align="center"> Login: <input type="text" name="username"><br /> Password: <input type="password" name="password"><br /> Connexion automatique: <input type="checkbox" name="autologin" /><br /> <input type="submit" value="login" name="login"> </form>'); } ?> Dans la page "index.php" DU FORUM rajouter cette le code suivant tout en-haut de la page: <?php if(!isset($_SESSION["provenance"])) { header("Location: ../membre.php"); } ?> Voici IMPERATIVEMENT comment doivent se trouver vos pages: Voilà tous Si vous avez des questions hésitez pas à me demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.