Klandestino Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Voila, j'ai une MSI k7n2 ILSR et la je vient de mettre en 7*133, et j'arive a 2000mhz ! Ya pas comme un petit pb chez les bios MSI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Il doit y avoir une erreur sur la plage des coefficients, comme sur les Asus. Normalement, tu devrait avoir un coef de 15 pour arriver à 2000Mhz, or tu as 7... Donc en gros, le coefficient doit être bloqué en dessous et au dessus d'un certain chiffre en fonction de la fréquence de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Il doit y avoir une erreur sur la plage des coefficients, comme sur les Asus.Normalement, tu devrait avoir un coef de 15 pour arriver à 2000Mhz, or tu as 7... Donc en gros, le coefficient doit être bloqué en dessous et au dessus d'un certain chiffre en fonction de la fréquence de départ. la limite c'est 12.5 pour le coeff, soit bloqué en dessous ou dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 j'ai 15aussi sur mon A7N8X 15/8.5 au même niveau je voulais faire 8.5 * 200 il a pris 15 * 200 et tu t'en doute se n'est pas passé... AMD va annoncer un 3400+ je suppose que ce sera 12 * 200 mais il iront peut etre plsu loin qui sais, même si personnelement j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.