Aller au contenu

X1600 pro agp ou 6600GT agp ?


NInjakU

Messages recommandés

Bonjour ,

Ma config est :

Carte mere tyan trinity i875p

1.5 go ram corsair

his 9800 pro 128 ice Q

p4 2.8c

Sachant que je ne veux pas evoluer tout de suite sous du pci express que me conseiller en terme de choix ???

Et aussi comment overclocker ma carte 9800 en attendant mon futur achat ???

Merci par avance vos reponses :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey non, les deux cartes sont au même prix (autour de 150 euros), mais c' est pas parce que le X1600 Pro est plus récente qu' elle est plus puissante, c' est même le contraire en fait :D

Niveau effets graphiques elle n' apporte rien non plus, et les drivers nVidia sont plus stables que ceux d' ATI, donc 6600GT :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de gain la x1600pro n apporte rien sous les jeux ???

C est surtout par apport a sa en faite car je joue pas mal a bf2 un petit peu hl2 et css ,serious sam 2 enfin se genre de jeux .

Ben non elle apporte pas grand chose, même avec les tous derniers drivers d' ATI c' est kiff kiff... C' est pour ça que ma pref va à nVidia, parce que je préfère de loin leurs drivers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6600 gt
X1600

Ca c'est de l'argumentation... :non:

Moi je te drais d'attendre mars et les 7600...

Sinon en attendant, essaye d'o/c ta 9800.

En plus si tu passes d'une 9800 à une 6600GT, tu verras pas de grande différence...

En plus ça va dans conseil d'achat ce genre de sujet donc :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 6600 gt n'est pas beaucoup plus puissante que une 9800 pro j'ai un 9800 pro ke on a comparer avec un pote a sa 6600 gt yaver meme pas 3fps de diference suivent le jeu faut dire que mon pross é plus puissant que le sien mé bon :byebye::p

un conseil attent un petit moment et achete la 7800 gs quand les prix baisseron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Bon j'avais un A64 3200 s 754 avec une ATI 9800 Pro 128 Mo 256 bits comme toi.

J'ai acheté une Gigabyte X800 XL (12 pipes et 256 Mo), ça fait une sacre difference de performance par rapport à mon ancienne 9800.

juste avant j'avais une X800 GT0 256 Mo et la j'etais tres dessus car trop bridée (6 pipes au lieu de 12). Donc je l'ai remplacé par une XL et sa ROx bien

C'est quoi ton budget ? Si tu prends un X800 prends la XL et pas en dessous. ca te coutera environ 250/300 roros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Bon j'avais un A64 3200 s 754 avec une ATI 9800 Pro 128 Mo 256 bits comme toi.

J'ai acheté une Gigabyte X800 XL (12 pipes et 256 Mo), ça fait une sacre difference de performance par rapport à mon ancienne 9800.

juste avant j'avais une X800 GT0 256 Mo et la j'etais tres dessus car trop bridée (6 pipes au lieu de 12). Donc je l'ai remplacé par une XL et sa ROx bien

C'est quoi ton budget ? Si tu prends un X800 prends la XL et pas en dessous. ca te coutera environ 250/300 roros

Rectification.... :mdr: si tu prends une X800, prends une GTO² et rien d'autre.ça te coutera environ 240€ et tu aura la plus puissante des cartes de la série X850....

Sinon, la X1600Pro parrait INtéressante au point de vue Multimédia avec la sortie (un jour .... :transpi: ) du logiciel d'encodage par la technologie Avivo... mais moi , ce que je peux te dire.... garde ta 9800Pro... c'est ce que j'avais avant de passer au PCIexpress (et donc à l'X800gto²) et quand je l'ai revendu en Septembre dernier, elle se battait encore très bien :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 6600 gt n'est pas beaucoup plus puissante que une 9800 pro j'ai un 9800 pro ke on a comparer avec un pote a sa 6600 gt yaver meme pas 3fps de diference suivent le jeu faut dire que mon pross é plus puissant que le sien mé bon :yes::p

un conseil attent un petit moment et achete la 7800 gs quand les prix baisseron :p

Tout à fait... d'après les tests, il n'y a pas beaucoup de différence entre la 6600GT et la 9800pro. Le seul avantage était que les 6600GT étaient moins chères que les 9800pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...