Aller au contenu

La barrette super cher en Belgique!


F3nX

Messages recommandés

Salut tt le monde,

Voila j'étais en trein de naviguer sur le net à travers divers site de vente en ligne de matériel informatique pour me faire une new config, quand je suis tomber sur ça Ldlc.be je me cherchais des barrette performante et pour pas cher, mais bon la je pense que c'est un peu louper mdr (pour ne rien vous cacher c'est un peu trop cher pour moi et pour vous?).

Fin voila je ne sais pas si c'est le prix réel ou bien une érreur de leur par mais en tout cas je trouve que c'est chero pour une barrette mémoire.

Bonne soirée à tous.

PS: ca vaut le coup de regarder lol. a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est 2Go de DDR2 PC8000... Mais ouai y'a un problème. :eeek2:

En tout cas même si javais les moyens je ne ferrais pas la connerie d'acheter c'est barrette mdr. Il mette rupture pour une barrette qui coute 12099998,79 € trop mort de rire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ldlc.be/fiche/PB00036557.html <= LOOOOOOL 12099998,79 € pour 128 Mo de PC 3200 en CL3 et même pas en ECC.

:eeek2: A ce prix là je peux m'offrir une ferarri super équipé mdr. Et toi, penses-tu que LDLC en ai vendu beaucoup? Car il ne faut pas oublier qu'il y en a en rupture de stock mdr.

12 million d'€ la barrette hé ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour all,

je viens d'y retourner et apparement rien à changer les barrettes coûte super cher et certaine vont même jusque 12 millions d'€ la barrette memoire. A ce prix là on peux payer un nouveau PC à tout le membres de PCInpact.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour all,

je viens d'y retourner et apparement rien à changer les barrettes coûte super cher et certaine vont même jusque 12 millions d'€ la barrette memoire. A ce prix là on peux payer un nouveau PC à tout le membres de PCInpact.

A++

c'est clairement un petit bug informatique...

meme une erreur de saisie lorsd e la rentrée des données, n'aurait pas permis d'avoir la meme somme pour toutes les barrettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour all,

je viens d'y retourner et apparement rien à changer les barrettes coûte super cher et certaine vont même jusque 12 millions d'€ la barrette memoire. A ce prix là on peux payer un nouveau PC à tout le membres de PCInpact.

A++

c'est clairement un petit bug informatique...

meme une erreur de saisie lorsd e la rentrée des données, n'aurait pas permis d'avoir la meme somme pour toutes les barrettes

Bah si, si la base de donnée a merdé... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...