Aller au contenu

Ventilo DFI nf4 Series

kgabou

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c' est bien ça le probleme, parce que j' ai un SLI de 6800GT, et sur ma A8N-SLI j' ai remplacé le ventilo chipset par un Zalman passif, mais la il me semble que si je met le Zalman, je ne peux plus brancher mes cartes (un seul espace entre les 2 PCI-E :chinois: :prison:)

Posté(e)

Pourtant il est de petite taille le Zalman, si je vois bien du quel tu me parles :D

C'est pour ça, je dis, il y a rien de mieux qu'une mobo passive sauf si on veut overcloker à fond ... Regardes tu aurais pris une ABIT AN8-SLI, elle a un nForce 4 SLI et un chipset refroidie avec le Silent-OTES (nommée technologie de l'année), et hop lààààààààà

Donc quitte à changer de carte mère sauf si tu es un overcloker delamortkitue, ben, je te conseille l'Abit AN8-SLI mais par contre, difficile à trouver :chinois: Prends du passif en tout cas, la DFI, je l'ai eu avant qu'elle rende l'âme, ça casse autant les oreilles que l'Asus.... :byebye: A choisir, je préfère ma carte actuelle, une EPox SLI dont je me rapelle plus de la ref. :zarb:

Posté(e)

A ce moment la je préfère rester chez Asus, la Premium m' a l' air très bien. Pour ce qui est de l' OC, je pense monter ma mémoire à 260, pas plus...

Qu' est ce que tu en penses?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...