kgabou Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Voila avant de me coucher je voulais simplement avoir vos impressions sur les nuisances sonores du ventilo, plus particulierement par rapport aux Asus A8N. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratoni77 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Avec le temps comme tout ventilo, il est plus bruyant, pour moi, ça se vaut avec l'Asus ... L'heure du passif arrive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Oui c' est bien ça le probleme, parce que j' ai un SLI de 6800GT, et sur ma A8N-SLI j' ai remplacé le ventilo chipset par un Zalman passif, mais la il me semble que si je met le Zalman, je ne peux plus brancher mes cartes (un seul espace entre les 2 PCI-E :prison:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratoni77 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Pourtant il est de petite taille le Zalman, si je vois bien du quel tu me parles C'est pour ça, je dis, il y a rien de mieux qu'une mobo passive sauf si on veut overcloker à fond ... Regardes tu aurais pris une ABIT AN8-SLI, elle a un nForce 4 SLI et un chipset refroidie avec le Silent-OTES (nommée technologie de l'année), et hop lààààààààà Donc quitte à changer de carte mère sauf si tu es un overcloker delamortkitue, ben, je te conseille l'Abit AN8-SLI mais par contre, difficile à trouver Prends du passif en tout cas, la DFI, je l'ai eu avant qu'elle rende l'âme, ça casse autant les oreilles que l'Asus.... A choisir, je préfère ma carte actuelle, une EPox SLI dont je me rapelle plus de la ref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 A ce moment la je préfère rester chez Asus, la Premium m' a l' air très bien. Pour ce qui est de l' OC, je pense monter ma mémoire à 260, pas plus... Qu' est ce que tu en penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratoni77 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Restes chez Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Dfi du bruit?? boaf.... je vois pas d'ou sa sort sa... elle est tres silencieuse la mienne.... m'enfin, certains ont l'oreille + sensibles que d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratoni77 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tu l'as depuis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 J ai la mienne depuis 8 mois et aucun probleme de bruit, satisfait comme elclem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.