Posté(e) le 7 février 200619 a slt à tous je mes en vends mon waterchiller ,je l ai acheté 380€ ya 5 mois je le vends 300€ fdp in ,je veux m' en débarasser j en ai plus l'utilité Possibilité de vente : en mains propres à Paris,Lille,Amiens et la belgique compresseur danfoss Gaz Propane voici quelques pictures En vente sur d'autres forums
Posté(e) le 9 février 200619 a Mdr.. c'est quoi sa un WC geant? C'est pour refroidir le LDR à des temps de malade
Posté(e) le 9 février 200619 a il y a un thermostat sur ton waterchill ? dommage que ça cold bug les amd :(
Posté(e) le 9 février 200619 a Sa Cold Bug pas avec un waterchiller Pas avec du -39°C Il y a de la marge Sa cold bug en cascade et LN²
Posté(e) le 9 février 200619 a Sa Cold Bug pas avec un waterchiller Pas avec du -39°C Il y a de la marge Sa cold bug en cascade et LN² si en général les tres bon step ça cold bug meme dans les temp positives :(
Posté(e) le 10 février 200619 a Auteur je peux l'échanger contre des pièces de pc,cars je veux me faire un pchc donc je suis à la recherche. 1: une carte graphique ati on nvdia agp avec sorti dvi 2: carte mère avec sortie optique de préférence (nf7-s) 3: cpu 2400 à 3000 en barton bye
Posté(e) le 10 février 200619 a Mdr.. c'est quoi sa un WC geant? C'est pour refroidir le LDR à des temps de malade ckoi le LDR?? El Le cold bug??
Posté(e) le 10 février 200619 a Mdr.. c'est quoi sa un WC geant? C'est pour refroidir le LDR à des temps de malade ckoi le LDR?? El Le cold bug?? LDR = liquide de refroidissement (de voiture), c'est un fluide qui se solidifie à temp tres basses coldbug = proco qui marche plus à une certaine temperature assez basse et à un FSB donné, il existe que sur les 0.09micron le cold bug
Posté(e) le 10 février 200619 a Sa Cold Bug pas avec un waterchiller Pas avec du -39°C Il y a de la marge Sa cold bug en cascade et LN² si en général les tres bon step ça cold bug meme dans les temp positives :( Po cool
Posté(e) le 6 mars 200619 a non Neo a raison, ça coldbug à tes temp trés basse, et -39°C c'est la temp du LDR sans charge, donc à pleine charge c'est moin. ce qui nous fera un proco que quelque degrés en dessous de 0, donc pas de cold bug même avec des bon step
Posté(e) le 6 mars 200619 a Heu ca reste a voir, certain coold bug en dessous de 20° quand meme pas mais les pire entre 0 et 10° :) mais faut etre clair, le cold bug vient avec un FSB assez élevé seulement
Posté(e) le 7 mars 200619 a oui, et avec ce chiller le proco n'atteindra jamais les -20, je dirais -7 environ ....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.