comickael Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 slt à tous je mes en vends mon waterchiller ,je l ai acheté 380€ ya 5 mois je le vends 300€ fdp in ,je veux m' en débarasser j en ai plus l'utilité Possibilité de vente : en mains propres à Paris,Lille,Amiens et la belgique compresseur danfoss Gaz Propane voici quelques pictures En vente sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comickael Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 up :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comickael Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 up :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Mdr.. c'est quoi sa un WC geant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Mdr.. c'est quoi sa un WC geant? C'est pour refroidir le LDR à des temps de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 il y a un thermostat sur ton waterchill ? dommage que ça cold bug les amd :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Sa Cold Bug pas avec un waterchiller Pas avec du -39°C Il y a de la marge Sa cold bug en cascade et LN² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Sa Cold Bug pas avec un waterchiller Pas avec du -39°C Il y a de la marge Sa cold bug en cascade et LN² si en général les tres bon step ça cold bug meme dans les temp positives :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comickael Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 je peux l'échanger contre des pièces de pc,cars je veux me faire un pchc donc je suis à la recherche. 1: une carte graphique ati on nvdia agp avec sorti dvi 2: carte mère avec sortie optique de préférence (nf7-s) 3: cpu 2400 à 3000 en barton bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Mdr.. c'est quoi sa un WC geant? C'est pour refroidir le LDR à des temps de malade ckoi le LDR?? El Le cold bug?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Mdr.. c'est quoi sa un WC geant? C'est pour refroidir le LDR à des temps de malade ckoi le LDR?? El Le cold bug?? LDR = liquide de refroidissement (de voiture), c'est un fluide qui se solidifie à temp tres basses coldbug = proco qui marche plus à une certaine temperature assez basse et à un FSB donné, il existe que sur les 0.09micron le cold bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Sa Cold Bug pas avec un waterchiller Pas avec du -39°C Il y a de la marge Sa cold bug en cascade et LN² si en général les tres bon step ça cold bug meme dans les temp positives :( Po cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comickael Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comickael Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ya personnes d interresés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Beau matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comickael Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 non Neo a raison, ça coldbug à tes temp trés basse, et -39°C c'est la temp du LDR sans charge, donc à pleine charge c'est moin. ce qui nous fera un proco que quelque degrés en dessous de 0, donc pas de cold bug même avec des bon step Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Heu ca reste a voir, certain coold bug en dessous de 20° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Heu ca reste a voir, certain coold bug en dessous de 20° quand meme pas mais les pire entre 0 et 10° :) mais faut etre clair, le cold bug vient avec un FSB assez élevé seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 oui, et avec ce chiller le proco n'atteindra jamais les -20, je dirais -7 environ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comickael Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.