JoeyCM Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Bjr a tous, je mets en vente un ordinateur portable Toshiba Satellite 1950-801 dont voici les caracteristiques : - Pentium 4 2.80 ghz - Carte Geforce4 460go 64 mo dedié - 512 mo de RAM soit 2 x 256 mo PC2100 - 60 go de DD 5400 tours - Graveur de DVD - Clavier Bluetooth Caracteristiques de la Geforce4 460go : Débit: 1 milliard texels/sec. GPU Core Clock: 250 MHz Memory Clock: 250 MHz Bande mémoire: 8GB/sec. Je permets de signaler que le PC dispose de : - 2 Ports PCMCIA - 1 Lecteur de disquette - 1 Sortie S Video - 1 Port VGA pour connecter le PC a un moniteur plus grand - 1 Port Parallele pour brancher votre imprimante - 1 Port Firewire - 1 Port Ethernet qui fonctionne nickel ( j ai essaye avec ma Freebox v2 ) - 1 Modem 56k - 3 USB dont 1 qui a sauté... et 2 autres testés qui doivent marcher mais dont je n arrive pas a voir l appareil connecte apparaitre dans Windows... J y ai branche mon AV420 qui me signale qu il est connecte via l USB mais sur Windows XP pas de AV420 !!! Prix de vente : 450 euros... Je signale aussi que le PC pese son poids... mais que la batterie tient tres bien ( 2h30 je pense )... par rapport a mon Nec Versa P440... L'ecran est nickel chrome, lumineux, fournit une tres belle image, pas de pixels morts... Vente de preference sur Paris RP...
dovetto Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 bonjour petite question pourquoi tu le vends car il m'a l'air super.. 450euros c'est ton dernier prix?
JoeyCM Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Ca peut etre negociable dans le raisonnable... En fait, mon frere s est pris un portable plus recent... avec Wifi incorporé... Par rapport avec mon Nec Versa P440, l image diffusé par ce Toshiba est reellement magnifique... J'etais un peu vert... Mais je prefere conserve mon Nec par coeur... @llez faites moi vos propals si vous trouvez ca trop cher... http://eu.computers.toshiba-europe.com/Con...1950%20DB_2.pdf Notez que le Clavier peut etre detaché et utilisé en Bluetooth...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.