MateOo Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bonsoir à tous, en espérant poster au bon endroit Voila, tout est dans le titre... ce gamepad ne nécessite normalement aucun driver. WinXP le détecte, le nomme correctement mais ne trouve aucun driver, même sur le CD WInXP qu'il ne me demande pas d'insérer d'ailleurs... J'ai testé sur plusieurs port USB mais rien n'y fait. J'ai donc WinXP (sans aucun SP) et une carte mère MSI KT3 Ultra2. Cà parle à quelqu'un cette affaire ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 dans hardware tout ça voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MateOo Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Arf... allez y, continuez sans moi, je ne ferai que vous ralentir... aaarg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Effectivement, même si un gamepad sert à jouer ce topic va dans la section Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.