grosrominet Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 inventel ou sagem ? laquelle est la mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Inventel!!!!!! ya pas photo Sagem que des problèmes, beaucoup trop sensible à la qualité du signal wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 c clair inventel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ben ma soeur a une inventel et j'arrete pas d'avoir des deco wi-fi chez elle alors que mon routeur ca tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 -moi par contre j'ai une sagem(non branchée )trop de soucis -j'ai un pote qui a une sagem en wi-fi pas de soucis(pas trop quoi ) -j'me suis d'ailleur renseigner y'a 1/2 mois pour savoir si je devais la louée ou l'achetée(france telecom n'en vends pas) -location>3€ par mois ou 79€ a l'achat,donc au bout de 26 mois on se fait legerement avoir,j'me suis donc dit en 2 ans il peut s'en passer des trucs surtout qu'en cas de sortie de livebox2 on reporte la 1ere et wanadoo nous donne la 2(reste a voir le prix de location,c'est wanadoo quand meme )et le meme jour(coup de chance)je suis tombé sur la livebox a 79€ avec 30€ remboursé,je suis donc repartis avec -j'en reviens a mon vendeur(ca va pas etre facile a comprendre tout ca ) qui m'a dit que 3 livebox sur 4 etait des inventel(ce qu'il m'a proposé en location d'ailleur),je lui est parlé des inombrables"soucis"des livebox et il m'a dit que c'etait sur les sagem de 1ere generation qui ne se vendent plus depuis longtemp,d'apres lui il y a sagem1>remplacer par inventel et ensuite une sagem2 qui reprend"sa place" petit a petit -j'ai fait plusieurs magasins de grandes distributions(planet ******,boul*****,da***,con***...)et aucun ne vend d'inventel tous des sagem(2 apparement) il m'a aussi confié que wanadoo etait le seul a ne pas bloqué sa box,elle est donc utilisable avec tous les fournisseurs d'accés -quand a moi je n'ais pas vraiment verifié les dires du vendeur(plus de soucis livebox)parc'elle a marchée nikel(usb)pendant 3/4heures et apres ....ben je sais pas trop en fait des trucs bizzares,des bugs,des coupures,une perte de debit(5.5meg pour 8meg )etc...resultat j'ai rebranché mon f@stt 800 qui marche super,mais je tournes a 7.5 meg pour 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 inventel pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 il parait que l'inventel serais mieux c'est ce que j'ai toujours entendu, pour ma part je possède une sagem elle tourne 24/24 je n'ai aucune déconnection et aucun soucis, comme quoi tu vois ça veut rien dire A savoir l'inventel est bridé, je ne sais plus quoi qui bride mais si tu veux l'utiliser à sa totale utilisation il faut la débridé. Les inventel sont maintenant toutes en location sur wanadoo, et les sagem sont celles qui sont vendus, donc si on achète on aura une sagem si on loue une inventel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.