Aller au contenu

[CG] [Quasi résolu] PB avec jeux sur GeForce 6600 GT


Tetraric

Messages recommandés

Bonjour,

Mon frangin s'est équipé (suite à vos conseils) d'une NVidia GeForce 6600 GT qui donne de très bon résultat, mais voilà sur le jeu Earth 2160, au bout de 5/10 min. gros bug graphique : d'énormes carrés noirs envahissent l'écran...

Son ordi : Compaq série 6000 - intel 2,6 GHz - 1Go Ram DDR - drivers Nvidia à jour - XpSp2 - alim 250 W - GeForce de marque Twintech

Voilà, si qqu'un à une idée pour résoudre son pb, je l'en remercie d'avance.

Perso, je me demande si c'est pas son alim qui est trop faible ??? ais-je tord ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon frangin s'est équipé (suite à vos conseils) d'une NVidia GeForce 6600 GTX qui donne de très bon résultat, mais voilà sur le jeu Earth 2160, au bout de 5/10 min. gros bug graphique : d'énormes carrés noirs envahissent l'écran...

Son ordi : Compaq série 6000 - intel 2,8 GHz - 1Go Ram DDR - drivers Nvidia à jour - XpSp2 - alim 250 W.

Voilà, si qqu'un à une idée pour résoudre son pb, je l'en remercie d'avance.

Perso, je me demande si c'est pas son alim qui est trop faible ??? ais-je tord ?

:up:

euh 6600GTX ca existe pas :yes:

photo de la boite? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, sa sent la surchauffe ca,ou alors un bug inhérent au jeu,si tu avias un problème d'alim ca planterais tout de suite logiquement.... sinon comme le dit le confrère, C'est une 6600 GT

les Gtx c'est pour la série de 7800 :francais:

A+

J'ai du buggé, "x" enlevé :reflechis: - sinon pour la surchauffe, due à quoi ?

Quand elle bug sur ce jeu, et qu'il change de jeu, le bug d'affichage revient sur d'autres.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilou,

Changement d'alim pour une Xilence 450 W et pas de changement :p , il subit toujours des plantages sur les jeux qu'il utilise (Earth 2160 ou Bataille Terre Milieu).

Il peut jouer 2h (température de la CG 37° au démarrage pui aprsè 2h de jeu 57°), après quoi le jeu plante, retour sur le bureau brutal avec écran figé. Redémarrage et plantage lors d'un jeu après 10 min.

Carte HS ??? ;)

Voilà,

Je suis preneur de toutes suggestions, sinon renvoi de la carte pour échange...

Merci à vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De retour avec des bad news.

Changement de carte pour une 6600 GT de chez Leadteck, mais l'ordi continue de planter ??? j'avoue que je sais plus quoi faire... le prob doit venir de l'ordi mais de quoi - conflit avec le CPU ? Pb de Ram ?

Quentj, avant il avait une Ati 9200, les drivers d'Ati ont été désinstallé avec Cat-uninstaller et dossier Ati parti à la poubelle avant install de la GeForce.

Le prob peut-il venir de l'AGP ? (Leadteck propose des MàJ des pilotes AGP, on va tester et je vous tiens au courant, on sait jamais ça peut servir à d'autres) :p

Sinon des idées, suggestions ...

Voulou, merci à vous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir visité G**gle, le pb vient des drivers développés par Nvidia qui plante le jeu ... c'est bien triste.

Merci à ceux qui ont essayé de nous aider.

bonjour ...

J'avai exactement les mêmes soucis (avec bataille pour la terre du milieu)et apparemment en installant les drivers 78.01 ça marche...

Pour les développements de l'affaire vas voir ici!

Bon y a pas mal de pages mais tu verras que j'ai eu exactement les mêmes soucis :transpi:

édit:Lol...J'espère ne pas avoir créé d'alertes sur ce sujet.Si c'est le cas désolé :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...