nonothai Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 bonjour j'ai un probléme mes icones et mon menu démarrer ont disparus lors d'un téléchargement, il ne me reste que le fond d'écran.deplus mon cd windows xp familiale est inutilisable car rayés.avez vous une solution ou un site a me proposer?merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tu as la barre de tâches ? Dans Ctrl+alt+supp : termine explorer.exe Puis dans Fichier / Nouvelle tâche , tape explorer et valide. Passe ce vbs : http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs Clic droit , Enregistrer la cible du lien sous ... , ton bureau . Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation. ( suis ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation. ( suis ma signature ) pour qu'on puisse rigoler bien fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.