kayabert Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 j'ai voulu brancher mon pc sur ma télé pour regarder mes dvd directement sur ma télé mais mon cable s-vidéo est trop court alors comme j'ai aussi une sorti vidéo sur ma carte mere je l'ai branché a la place de la sorti s-vidéo mais ca ne fonctionne pas . ca fait que des traits sur ma télé. comment faire pour que mon pc detecte ma sorti télé par la carte mere et non par ma carte graphique? merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 je crois que la sortie sur la cm c'est pas pour la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 merci alex_ssj3 tu as l'air d'avoir raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 faut acheter un cable plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.