$oolfly Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Bonjour, Voila, je me posait la question sur les réglages des timings de mon Giga d'Ram Corsair... J'ai lancer un CPU-Z, et j'ai remarquer que mes Timings ne correspondaient pas à ceux certifiés par le constructeur ! Dans mon BIOS, j'ai activer le Dual-Channel en mettant un FSB 200 sur chaque barrette ! Est-ce que je dois régler manuellement mes timings ? Voila des aperçu de CPU-Z : CPU-Z >> Memory CPU-Z >> SPD @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Ben il sont meilleurs que le SPD Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_ssj3 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 je préfère 3-3-3-8 que 2.5-5-5-9 mets 2.5-3-3-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
$oolfly Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 ok, donc faut que j'mette un FSB a 166, c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Tu laisses bien à 200Mhz, dans le bios, au lieu de laisser les RAM by SPD, tu mets en manuel et tu introduits les valeurs à la main, 3-3-3-8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
$oolfly Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 Oki, merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.