$oolfly Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour, Voila, je me posait la question sur les réglages des timings de mon Giga d'Ram Corsair... J'ai lancer un CPU-Z, et j'ai remarquer que mes Timings ne correspondaient pas à ceux certifiés par le constructeur ! Dans mon BIOS, j'ai activer le Dual-Channel en mettant un FSB 200 sur chaque barrette ! Est-ce que je dois régler manuellement mes timings ? Voila des aperçu de CPU-Z : CPU-Z >> Memory CPU-Z >> SPD @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ben il sont meilleurs que le SPD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 je préfère 3-3-3-8 que 2.5-5-5-9 mets 2.5-3-3-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ok, donc faut que j'mette un FSB a 166, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tu laisses bien à 200Mhz, dans le bios, au lieu de laisser les RAM by SPD, tu mets en manuel et tu introduits les valeurs à la main, 3-3-3-8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Oki, merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.