astarkan Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut a tous je vends 2 disques durs 3.5 pouces. C'est des Hitachi 120Go 7200tpm 2Mo de cache PATA UDMA100 série 180GXP. Le premier est de avril 2003: S/N: G4GHKXKD il était garanti jusqu'au 2004-06-29 Le deuxieme est de septembre 2003: S/N: G4H3SGPL il est garanti jusqu'au 2006-09-29 Il fonctionne en raid 1 depuis janvier 2004. Je l'ai vends car je veux m'acheter des raptors et j'ai besoin de sous Le premier je le vends 45€ FDPin Le deuxième je le vends 55€ FDPin. De plus je file les adaptateurs IDE-> SATA (ABIT Serrillel) avec nappe sata pour 5€ l'un Je vends les 2 pour 95€ FDPin et 100€ avec les 2 adaptateurs. Possibilité en mains propre sur Nantes (44) ou la Vendée (85) (5€ de remise mais payement CASH obligatoire) A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut, c'est des sata ou des pata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 C'est des P ATA. Actuellement je l'ai utilise en RAID 1 sur une carte sata avec des adaptateurs ABIT. Je file les adaptateurs avec nappe sata pour 5€ l'un Si tu prends les deux disques je vends le tous 100€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je te réserve celui à 45 € et si il n'y a pas d'erreur détecté au niveau du SMART, sinon tu peux vendre le lot si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Il n'y a pas d'erreur au niveau du SMART (sinon je ne vendrais pas). Si ca te déranges pas j'aimerais attendre un peu (max 1 semaine) le temps de voir si je peux vendre les 2 ensembles. Sinon je te recontacte aussitot. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Il n'y a pas d'erreur au niveau du SMART (sinon je ne vendrais pas). Si ca te déranges pas j'aimerais attendre un peu (max 1 semaine) le temps de voir si je peux vendre les 2 ensembles. Sinon je te recontacte aussitot. A + Oki ça marche, je te laisse me recontacter. bonne vente ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Interessé par le lot complet a 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ha ca y est tu as trouver un vendeur pour le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'ai pas le temps ce soir (devoir demain ) mais je vois ca demain. (UP caché) Je vais priviliégier le lot. (désolé Krocus ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 La vente est faite! Sangoku23 a pris le lot est moi j'ai posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 trop tard :o( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.