scoufeur Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 je voulais savoir si une cm micro atx serais compatible avec un boitier standar atx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aponhcet Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 normalement oui, mais il faut que tu déplace les especes de petites visses placer dans le font de ton boitier, je sais plus le nom lol. Et tu les places en format micro atx ^^, enfin ca depend de ton boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 normalement oui, mais il faut que tu déplace les especes de petites visses placer dans le font de ton boitier, je sais plus le nom lol. Et tu les places en format micro atx ^^, enfin ca depend de ton boitier. Les entretoises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 scoufeur said : "je voulais savoir si une cm micro atx serais compatible avec un boitier standar atx ?" Non, avec ou sans entretoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 tatar33 said : Non, avec ou sans entretoise. Ma CM est au format micro atx et je n'ai pas eu de problèmes d'intégration dans mon boitier atx les trou sont au même endroit que pour une CM atx mais avec 2 ou 3 vis en moin en bas Edit : ne pas confondre micro atx et mini atx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Toute moyenne tour dispose des pas de vis MicroAtx, même les pires boitiers de montgallet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Toute moyenne tour dispose des pas de vis MicroAtx, même les pires boitiers de montgallet ! C'est les même vis et les mêmes trous pour les deux formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Toute moyenne tour dispose des pas de vis MicroAtx, même les pires boitiers de montgallet ! C'est les même vis et les mêmes trous pour les deux formats +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Toute moyenne tour dispose des pas de vis MicroAtx, même les pires boitiers de montgallet ! C'est les même vis et les mêmes trous pour les deux formats +1 Oui, je me suis trompé, forcement qu'un boitier Atx accepte le MicroAtx, mais ils acceptent encore le format At aussi (qui a des emplacements de vis différents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 je vous remercie tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.