siney Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 voila j'ai acheté une cm Asrock 939Dual-sata2 et quand je l'alume le ventilo tourne 2seconde et puis après plus rien. Et donc je voudrai savoir qu'es qui pourrai ne pas allé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 c'est le ventilo de quoi qui tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siney Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 le ventilo du cpu et de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 tu pourrais donner ta config complète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siney Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 cm : ascrock939dual 2*512Mo DDR AMD 3200+ cg : gigabyte 6600 (GV-NX66128DP) HDD : maxtor 160Go Sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 as-tu monté toi même le CPU et son ventirad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siney Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ouije l'ai monter moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 J'ai eu 2 problèmes assez comparables. Mais le ventilo tournait plus 1/4 de seconde que 2 secondes. 1er cas : Alim morte 2eme cas : Alim moddée 3.3@3.6v, la carte mère voulait pas booter avec ce voltage. Bref, si tu as une seconde alim, même peu puissante, tu peux essayer de booter avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.