ptitseb93000 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 voila j'ai revendu ma carte mere ,mais maintenant je suis en quete d'une nouvelle mais j'hesite entre dfi ,epox ou lasus a8n32-sli les deux port fois 16 serve t'il vraiment sur l'asus ya til des carte graphique qui gere autant , car en dfi je c pas laquelle et bonne et en epox non plus pouvez vous me dire laquelle et bonne ,sachant que je v overclocker mon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 le sli-16x apporte environ 1 fps de plus dans les jeux que le SLI 8x par contre le gros avantage de la a8n32-sli c'est le raid 5 géré en natif par le nforce. mais si tu n'as pas 4 dd identiques pour faire un raid 5, il vaut mieux prendre la DFI LanParty nF4 SLI-DR Expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 En tout cas moi je regarderais dans la séries des DFI LanParty UT nF4 et après SLI ou PAS, ya le choix DFI +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 non je n'aurais pas 5dd, deja 2 en raid 0 c bien , et c tous c qu'apporte le fois 16x2 sur l'asus sa vaut pas le coup du tout, donc oui la dfi me plaisait bien et t'elle facile a comprendre dans son bios , bon on va me dire c a peu pres pareil que les autres sy on en connais une on devrait sy retrouver avec oui je sonche au sli mais pas tous de suite ,dessus je veut mette une Leadtek PX7800GT-TDH MyViVo sa ira pour l memoire je croye avoir lu quelle etais capricieuse jai de la corsair twinx cmx c2 512x2 sa passe ou pas et epox ya quoi de beau dans cette marque car sa ma l'air d'etre bien aussi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Tout pourri la C2 Corsair Le bios... Vaut mieux laisser sur auto si tu connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 sy sa va je mis connais un peu deja pratiquer un o/c oui je c que la corsair c nul mais bon j'ai que sa donc je ferai avec sy jela revend trop perdant sinon tu me conseil quoi en memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 pour la cg, XFX 7800GT eXtreme Gamers edition (enfin celle avec le PCB noir je sais plus laquelle c'est ) pour la mémoire, OCZ VX PC4000 ou A-Data PC4800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ou Corsair PC4400 TwinX 1024 CAS 2.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 bonsoir quelle et la difference entre les deux carte la DFI Lanparty UT nF4 SLI-DR et la DFI Lanparty UT nF4 SLI-D je croye que sur la premiere c juste un controleur silicon imagequi a en plus c sa ! sinon ont t'ellle les meme fonctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratoni77 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 La SLI DR a un plus gros bundle, c'est tout .. Celui-ci est totalement inutile : stickers DFI, sangles pour transporter son ordi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ptitseb93000, tu fais des fautes de français de base... ça m'fait pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 desoler pour les fautes vous m'en voulez pas , sinon je peux prendre la DFI Lanparty UT nF4 SLI-D car le bundle complet je m'en fou un peu sinon sy je la prend j'aurais les meme caracteristique que celle la DFI Lanparty UT nF4 SLI-DR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.