gatsbygates Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut Je vais bientôt surement recevoir mon Zalman VF700 Cu et avant, j'aimerais acquérir quelques données pour comparer avec le ventilo d'origine. Donc je cherche un bon logiciel (ou plusieurs) pour - O/C la carte graphique - tester la stabilité - avoir des relevés de température (genre OCCT + Speedfan) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 - O/C la carte graphique : rivatuner - tester la stabilité : des yeux bien attentifs pour détecter les artefacts sous 3dmark si tu as la flemme d'utiliser tes yeux, utilise atitool mais n'utilise pas la détection auto des fréquences - avoir des relevés de température (genre OCCT + Speedfan) : drivers par contre n'ouvre JAMAIS rivatuner et atitool en même temps, hcez moi j'ai une chute de framerate. n'utilise pas non plus atitool pour monter les fréquences avec ta 6800gt ( chute de framerate à partir d'une certaine fréquence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Merci Ce que t'appelle des artefacts, c'est des bugs je suppose ? Et PowerStrip, ça vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Merci Ce que t'appelle des artefacts, c'est des bugs je suppose ? Et PowerStrip, ça vaut quoi ? les artefacts, c'est des petits points (GPU) ou des polygones (ram) qui apparaissent, des bugs si tu veux. par contre, si tu n'as pas d'artefacts, ca ne veut pas dire que tu n'auras pas de plantages au fait, il pete ton opteron il monte à combien quand tu monte le vcore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je suis encore en phase de test : Je me suis arrété à 1.46v (1.425x104% lol) et je suis à 2792.29MHz (9x310.25Mhz selon OCCT) avec une température de 35° en torture. J'espère encore approcher les 315 de FSB (en touchant un peu à la tension du chipset) et après je passe à des tensions supérieures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je suis encore en phase de test : Je me suis arrété à 1.46v (1.425x104% lol) et je suis à 2792.29MHz (9x310.25Mhz selon OCCT) avec une température de 35° en torture. J'espère encore approcher les 315 de FSB (en touchant un peu à la tension du chipset) et après je passe à des tensions supérieures. OCCT il faut utiliser Prime95 ou SP2004, ca au moins ca prouve vraiment la stabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ok je DL Prime95 et SP2004 (zut (pour etre poli) ptet que du coup je vais pas aller si loin lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ok je DL Prime95 et SP2004 (zut (pour etre poli) ptet que du coup je vais pas aller si loin lol) les 2, pas la peine, ce sont les mêmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ok de toute façon je trouvais pas SP2004 Which kind of torture test I have to choose ? - Small FFTs - In-place large FFTs - Blend - Custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 blend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 tankiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 OCCT en mod torutre c'est bon aussi mais pour que sa soit rock stable ==> 8h minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 OCCT en mod torutre c'est bon aussi mais pour que sa soit rock stable ==> 8h minimum ba moi je dis qu'sp2004 est plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Moi je m'en fou je suis stable 14h de SP2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.