banouks Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Hello les gens, donc comme vous pouvez le deviner je vends une 6600gt agp de chez Sparkle avec la boite et tout le bundle 110€ fdpin ou 100€ en main propre sur Dijon ===> 100€ fdpin ____non encore mieux 99,90€ fdpin Ca vous tente ? voir ici : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=52627&source=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Allez, je te propose 90€ fdpin en colissimo, toujours garantie, facture, silencieuse, chauffe aps trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Allez, je te propose 90€ fdpin en colissimo, toujours garantie, facture, silencieuse, chauffe aps trop ? Acheter pour noel 2004, je c pas si la garantit dure plus d'un an ????? Fait du bruit et chauffe comme toute autre 6600 GT ...... enfin je pense (j'en fait pas la collection) Je peut retrouver la facture elle a du resté archiver dans mon hotmail sinon 90€ c chorte, non 110€ c pas mal je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bon ben je vais patienter pour une autre occaze alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bon ben je vais patienter pour une autre occaze alors... comme tu veux mais attention de pas t'endormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 vu les occazes qui me sont passées sous le nez à moins de 100fdpin la cg je v plutot attendre... Ca baisse, ca baisse ! lol En tout cas, si tu changes d'avis, même si j'en doute, je suis là, quelque part, à te surveiller, gnarc gnarc gnarc Sinon bonne vente ! :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 up et baisse a 100€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 up de soutient pour une baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 up de soutient pour une baisse ok baisse a 99,90€ fdpin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 cool, plus que 9.90€ de moins et je te fais signe ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 allez up pour la marmotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Boben je me désiste, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, bonne vente à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.