Aller au contenu

Evercool WC-202


budokai

Messages recommandés

salut @ tous ;) , j aimerais me lancer dans le watercooling , donc pour commencer j ai trouver ce kit sympatique proposé a 70€ : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026852.html , je ne veux pas un WC compliqué car je débute et la configue pour ce WC sera : _ amd 1.4ghz (AYHJA 0126MPMW ), asrock K7S41GX , 512mo et la cg ba je cherche encore mais je pense une ptite 9600pro/xt ou 5700ultra/5900xt ... en fait je veux un systhème de refroidissement performant pour l o/c (plus qu un zalman ... ) sans trops me ruiner ni un kit trops compliqué !!! je compte l acheter ou pas en avril ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

System Used:

ABIT IC7 Max 3

Intel pentium 4 " Northwood C " 2.8 week 17 malay + Arctic Silver 3

Dual channel GEiL PC3500 Ultra

Hercules 9800XT + Arctic alumina

Stock speed

Room temperature: +/- 22c

Low rpm - Idle

VGA - 40.8c

CPU - 48.5

High rpm - Idle

VGA - 39.5

CPU - 45.0

.....

Low rpm - Stressed

VGA - 45.3

CPU - 55.0

High rpm - Stressed

VGA - 43.3

CPU - 53.0

et pour savoir à quoi correspond les ventilo à fond ou au mini, direction lien du constructeur

http://www.evercool.com.tw/products/wc_202.htm

Je ne pense pas qu'il faut être particulièrement habile en anglais pour le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... je pense que je le prendrais , si non le montage ne est pas trops difficile ??? , la pate thermique livré avec est efficace ou faut mieu sa : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021822.html et sa rentre dans une micro atx??? sa consomme bcp ??? j ai une alim 300w avec un 1.4ghz + CM asrock micro atx , 512mo et la cg 9600xt/5700ultra , 2*dd 20go et lecteur dvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites