Pop75 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut, j'ai un copain qui possède un ordi Fujitsu scaléo 600 qui plante au démarrage, il s'affiche des écrans blancs dans certaines applications. Il n'a que le cd de resto et il se demande comment faire. il s'inscrit "backweb1044149". Le logiciel partition magique peut il solutionner le problème. Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Un bon "resto de XP family avec cd de resto" . Combien sont-ils autour de la table??? Envoie-nous une capture d'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Un rapport Hijackthis solutionnera le problème. ( suis ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Merci pour vos réponse. Mais il me dit qu'il ne peut pas se connecter à internet, donc impossible de faire le test Hijackthis et encore moins de m'envoyer une copie d'écran. Même lorsqu'il tente une restauration à une date ultérieure là c'est page blanche. Que peut il faire avec le CD restoration? S'il met son DD en esclave sur un autre ordi pourra t il faire qqch? Peut il obtenir de son vendeur un CD original de windows, car les drivers il pourra toujours les récupérer sur le CD d'installation. Je pose beaucoup de question mais la resto j'y connais rien du tout. Merci + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Selon la documentation recueillie sur la toile, cet ordinateur est fourni avec un "recovery CD". Cela signifie que le possesseur de cet appareil peut, grâce à ce CD, redémarrer sa machine. En cas de faille, il y a deux solutions: 1°) se rendre avec le matériel chez le vendeur/Si la garantie est -encore- d'application, ce dernier est tenu de remettre cet ordinateur en bon état de marche, 2°) prendre un CD d'installaltion de XP Home SP et reformater le tout - en ayant pris soin de faire les éventuelles et nécessaires sauvegardes. Documentation:ICI Cliquer sur "Hoja de datos". Le document PDF est en Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Pop75 : ton copain ne peut pas dl HiJackThis sur un autre ordi, le mettre sur le sien, lancer le scan, copier/coler et sauvegrader le log dans une document texte avec le bloc note et te le faire parvenir par aillleurs ? je ne sais plus la taille de hijackthis mais le log tiendra sur une disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.