Aller au contenu

[Choix] Cherche portable env 800 euros


Lestat666

Messages recommandés

Salut les mobiles :)

Voilà je cherche un portable pour env 800 euros, donc orienté bureautique / web / vidéos (pas du tout jeu) => un portable pour une fille en gros :D

J'ai reperé ceux là :

- HP Pavilion zv6211

AMD Sempron 3200+ - Mémoire vive 512Mo DDR - Disque dur 60Go - ATI XPRESS 200M - Ecran 15.4" TFT - Graveur DVD±R/RW - Wi-Fi - Ethernet - Modem. 799 euros

- Toshiba M40 - 300

Intel Celeron M 360 1.4 GHz / 512 Mo DDR2 / DD 80 Go ecran 15.4 pcs WXGA / ATI Xpress 200M en 128Mo partages Graveur DVD (+/-) Dual reseaux 10/100 Wifi 802.11b/g Win Xp Home 2.7Kg / 789 euros

- Acer Aspire 3614WLMi

Intel Celeron M 380 à 1,6GHz / 512 Mo DDR / 15,4" TFT WXGA / DD 80 Go / Chipset vidéo intégré / mem vidéo : 64 Mo partagés / 769 euros

... et donc j'ai un peu de mal a choisir ;)

SI vous avez des conseils, je suis preneur :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai peut etre le deuxieme : pour la video le x200 reste un poil mieux que le chipset intégré (meme si les perfs sont médiocres dans tous les cas). et le deuxieme est 10 euros moins cher mais avec un disque dur un peu plus gros.

ca me semble un assez bon compromis au vus des caractéristiques que tu énonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :chinois::mdr::yes::ouioui:

Je crois que tu devrais éviter le HP, mais cela reste purement une question de gout ( :ouioui: hp et moi ca fait 4)

Le second me semble le plus adapté a ce que tu veut faire (il me semble^^) et la CG meme si peut performante sera toujours mieux que le chipset intégré.

Toshiba n'a plus rien a prouvé en matiere de portable pour bureautique donc TOSHIBA M40 - 300 sans hésitation :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...