Aller au contenu

[VENDU] BattleField 2 et Fear

Featured Replies

Posté(e)

Px : 33 fdpin pour chaque jeu.......

Px lot : 55 fdpin lot

vendu à domdom21 :mdr:

Modifié par syph3r

Posté(e)
  • Auteur

c'est abusé mais merci pour ta propal........

bien sur ma réponse est non :yes:

Posté(e)
  • Auteur

up :-D ..............les jeux sont commes neufs !! complets et pas une rayure :fou:

Posté(e)
  • Auteur

je te prend le lot a 50fdpin?

te manque plus que 5 euros et ce magnifique lot est à toi :transpi: ....... soit 25 euros le jeu :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

ok pour 55(je suis sympas je marchande pas :transpi: )

on se voit en mp

Ok ça marche............passe en MP pour échange coordonnées stp :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

je remonte ce topic car soit disant chèque envoyé depuis le 10/02/06 et au 14/02/06 au soir toujours rien de reçu.........veux bien encore attendre 48H et ensuite je remets en vente........l'acheteur se reconnaitra :cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur

déjà 1 semaine que le chèque a soit disant été envoyé et toujours rien donc pour moi la vente est annulée avec b--crew.......de plus il ne donne plus aucun signe de vie......serait partant pour créer, à l'inverse d'une liste blanche, une liste noire pour faire apparaitre tous les vendeurs/acheteurs pas sérieux ou autre.

domdom21 passe en MP pour échange coordonnée......... :francais:

si désistement de domdom21 alors ce sera pour gatsbygates :chinois:

Modifié par syph3r

Posté(e)
  • Auteur

Ta regardé a quand son dernier postsur le forum remonte ca se trouve il a vraiment des problème :D

de toute façon j'ai bien noté que c'est remis en vente et désolé pour lui s'il a des problèmes.....mais si ses problèmes durent je ne peux pas non plus rester dans l'attente.....

désolé pour lui :kimouss:

Posté(e)

Ta regardé a quand son dernier postsur le forum remonte ca se trouve il a vraiment des problème :D

de toute façon j'ai bien noté que c'est remis en vente et désolé pour lui s'il a des problèmes.....mais si ses problèmes durent je ne peux pas non plus rester dans l'attente.....

désolé pour lui :kimouss:

Je sais bien t'inquiéte :D

Posté(e)
  • Auteur

domdom21 j'ai bien reçu ton règlement de 55 euros aujourd'hui.

Je t'envoie donc les jeux demain :non:

Tiens moi au courant de la bonne réception...

@++ :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.