syph3r Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Px : 33 fdpin pour chaque jeu....... Px lot : 55 fdpin lot vendu à domdom21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je prends les deux à 45€ en mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 c'est abusé mais merci pour ta propal........ bien sur ma réponse est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 up ..............les jeux sont commes neufs !! complets et pas une rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b--crew Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 je te prend le lot a 50fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 je te prend le lot a 50fdpin? te manque plus que 5 euros et ce magnifique lot est à toi ....... soit 25 euros le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b--crew Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ok pour 55(je suis sympas je marchande pas ) on se voit en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ok pour 55(je suis sympas je marchande pas ) on se voit en mp Ok ça marche............passe en MP pour échange coordonnées stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 lot vendu à b--crew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 je remonte ce topic car soit disant chèque envoyé depuis le 10/02/06 et au 14/02/06 au soir toujours rien de reçu.........veux bien encore attendre 48H et ensuite je remets en vente........l'acheteur se reconnaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom21 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut bien reçu le mp si pas vendu je prend.@+ dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Vendu ou pas vendu ? Sinon, je prends aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 déjà 1 semaine que le chèque a soit disant été envoyé et toujours rien donc pour moi la vente est annulée avec b--crew.......de plus il ne donne plus aucun signe de vie......serait partant pour créer, à l'inverse d'une liste blanche, une liste noire pour faire apparaitre tous les vendeurs/acheteurs pas sérieux ou autre. domdom21 passe en MP pour échange coordonnée......... si désistement de domdom21 alors ce sera pour gatsbygates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ta regardé a quand son dernier postsur le forum remonte ca se trouve il a vraiment des problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ta regardé a quand son dernier postsur le forum remonte ca se trouve il a vraiment des problème de toute façon j'ai bien noté que c'est remis en vente et désolé pour lui s'il a des problèmes.....mais si ses problèmes durent je ne peux pas non plus rester dans l'attente..... désolé pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bon bah alors je vais attendre que domdom21 se désiste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ta regardé a quand son dernier postsur le forum remonte ca se trouve il a vraiment des problème de toute façon j'ai bien noté que c'est remis en vente et désolé pour lui s'il a des problèmes.....mais si ses problèmes durent je ne peux pas non plus rester dans l'attente..... désolé pour lui Je sais bien t'inquiéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ça en est où cette vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 j'attends le règlement de domdom21 (expédié hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 domdom21 j'ai bien reçu ton règlement de 55 euros aujourd'hui. Je t'envoie donc les jeux demain Tiens moi au courant de la bonne réception... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.