Aller au contenu

[LOGICIEL] Un soft pour bloquer les installe de soft sauvage


scova

Messages recommandés

Hello everybody,

Voila au travail j'ai un utilisateur ki arrete pas d'installer des mer** et des mer** sur son post.

Style antivirus sur antivirus firewall, effaceur de trace...

Et donc a force cela fait plante le pc.

Et qui c'est qu'on appelle bah c'est moi :(

Donc j'aimerai un programme qui me permette de lui bloquer les installes de soft la modification dans la BDR, et le panneau de config.

Je sais que sa existe car j'ai deja vu un topic passer sur le forum il y a un bout de temp et jarrive pas a le retrouver.

De plus il a un acces utilisateur standar sur sa machine.

Je voudrais pas le faire passer en utilisateur restreint comme meme.

Sauf si il y a pas le choix.

Donc si vous avez une idée de Soft Free si possible (et ui les license a mon taf il aime pas trop) pour Win98, 200 et Xp.

Merci d'avance Messieur Dame

Scova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

C'est à confirmer, mais je crois que spybot search & destroy peut resoudre ton problème en actviant l'option resident Teatimer.

rien à voir, c'est un antispyware ^^''

Pour ce problème, il faut simplement que ton utilisateur n'ait pas un compte administrateur, mais simple Utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re touts le monde

Oui mais tuilisateur sont en acces standars et non admins (faut pas rever comme meme).

De plus les mettre en utilisateur restreint m'embete un peu car apres j'ai quelque soucis quand il veulent emuler des session sur les Serveur Unix.

Je vais regarder le soft que me propose snooky (merci d'ailleur).

Scova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, il a dit que les utilisateurs étaient en compte standart au début du topic, ou bien je sais pas lire... En utilisateur standard il est quand même possible d'installer certains software qui pourrait causer des ennuis..

La bonne blague, un utilisateur standard comme tu dis si il n'est pas dans le groupe administrateur de la machine il ne peut rien installer. Alors c'est qu'on a pas la meme definition d'utilisateur standard..

Enfin rien installer qui modifie le systeme, si il a un accés en ecriture sur les disques locaux il peut quand meme mettre un exe qu'il executera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...