FrenchyNeo Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Hello à tous voilà je viens de recevoir la mousse isolante Be Quiet! je viens de regarder un peu le manuel, et il couvre toute la surface "sol" et "arriere". Moi à la base c'est pour la porte. Mais en en mettant sur l'arriere, n'y aurait il pas de probleme pour inserer les slot pci, ou de probléme pour fixer les ventilos ? je suis une quiche en bricole, alors je me renseigne avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 La mousse tu la met ou tu juge nécessaire d'en mettre et à toi de voir si ca va gêner ou pas pour le montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 oui je me doutait bien en fait j'ai mal exprimé... est ce serviables réellement de mettre de la mousse sur les regles qui "bouchent" les port pci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Une petite expérience à faire. Tout le monde sait que les fenetres double vitrage sont plus isolantes que les simple sitrage. Tu es dans une pièce avec des fenetres fermées à double vitrage. Dehors se trouve le bruit, circulation automobile etc.... Tu ouvre très légèrement la fenetre, une "petite" fente de 5cm........et tu constates que..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikky Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tiens nous au courant si tu gagnes vraiment des dB de moins. Moi je pense pas que tu gagne vraiment des dB. Il faut pas oublier que mettre la mousse dans une tour engendre une augmentation de chaleur dans la tour de quelques °C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tiens nous au courant si tu gagnes vraiment des dB de moins. Moi je pense pas que tu gagne vraiment des dB. Il faut pas oublier que mettre la mousse dans une tour engendre une augmentation de chaleur dans la tour de quelques °C. +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ok. je vous dit ca une fois monter.... enfin ca ne vas pas etre réellement objectif :/ car j'ai un ventirad et changement ventilos quui vas etre effectué. je prener la mousse pour "boucher" les trou sur la paroi gauche. car je trouve que ca favorise la "sortie" du bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.