Spybotics Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut Bon mon précédent topic est une catastrophe perssonne répond donc je le re fait sous forme de sondage, comme sa vous etes pas obligé de répondre ! (bande de feignasse ) SUNBEAM - TOWER PC CASE - TRIO - BLACK Yesico à ventilation naturelle Thermaltake Soprano VB1000BWS noir Cooler Master AMMO-533 - RC-533-SWN1 Voila je vous remercie d'avance d'avoir participé a se sondage a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'en trouve aucun super super (chacuna du bon etd u mauvais) regarde le cooler master centurion 5 (avec la vitre plexi il est super beau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Yesico a trou j'ai un pote qui l'a, elle est trop belle (mais j'aime pas les portes en facade ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Le vote est séré di donc 2 partout sauf pour le sunbeam 0 lol Pour le centurion il est pas dispo dans mon mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 bah va voir dans un autre magasin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'ai un bon d'achat de 100 euros donc bon autant l'utilisé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Spybotics, stp, fais un effort avec ton français stp . Tu fais des fautes énormes je trouve. autant l'utilisé : utiliser Le vote est séré : serré je le re fait : refais comme sa : ça allez, j'arrête... presence-pc vient de tester le AMMO : Test du Coolermaster Ammo 533 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Y a au moin 80 000 personnes sur pc inpact tu vas pas tous les corigé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 yesico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Enfaite je cherche un boitier léger surtout, et pour les lan. Apard ce que j'ai cité y a quoi ? Et dans ce que j'ai cité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ils ont pas un site avec tout les boitiers possible qu'on puisse regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Enfaite je cherche un boitier léger surtout, et pour les lan. Apard ce que j'ai cité y a quoi ? Et dans ce que j'ai cité ? Bah un antec super lanboy non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Apard sa ? Parceque sa commence à se faire un peu vieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Le Soprano l'emporte apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je vois ca mais l'emport-il juste car il s'apelle Thermaltake ou car il est vraiment beau et fonctionel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Beau sa oui lol mais fonctionnel je ne sais pas car je ne l'ai pas tester et je n'ai pas vu de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 je vote pas ... Les 4 sont pourris.... C'est quoi ce sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 lol t'as quoi comme boitier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 un stacker mais je dois dire qu'il a pas vraiment tord ... ce sont pas des merdes mais bon il y a bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Quel est le boitier le plus léger sur le marché ? J'ai pas envie de me fatiguer a le porter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 un conseille le soprano parait super beau comme ca mais essaye de le voir en vrais avant de l'acheter(le jour ou je suis allé pour l'acheter j'ai vu ce qu'on nr voit pas bien sur la photo, LA BOSSE a l'avant est carrement horrible vue de face) et le plus leger c'est le ANTEC Super Lanboy (celui que j'ai il est magnifique,fonctionnel,tunning,vitre plexi,aluminium,2*120mm super silencieux incoprporées et qui ventile nickel,les vis en cahoutchou,78€ et t'inkiete ya pas d'erreurs sur lr prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 ok merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 tiens l'image que j'ai deja poste sur l'autre topic : et un petit test : test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 ok merci. Il m'a l'aire pas mal ce boitier mais dommage qu'il n'a pas un peu plus de touche tuning Puis j'ai vu un boitier qui me plais beaucoup : le Gigabyte 3D Aurora Il est un peu plus au dessus de mes moyen mais bon. Il vaut vraiment le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.