Aller au contenu

changer carte mere ?

robolulu

Messages recommandés

bonjour

voila mon matos :

carte mere Asus A8V (bios ami 0213 AOUT 05) [Reconnait les dual core , mais pas le simple core 3500...0,009µ....] !!!!!!!!

cpu amd dual core 4200 soit 2,2ghz

2 barrettes 512 Corsair xms DDR 400

1 carte graphique AGP X800 pro gecube

2 DD : 1 Raptor 36 go + 1 Raptor 74 go sata [non Raid ma carte ne gère pas le RAID]

Ma question: Je trouve un peu [LEGERE] cette carte mère, la mise a jour du bios étant risquée, je ne peux utiliser les cpu + récents

je voudrais conserver ma carte graphique agp car elle est très bonne. hélas si je dois passer au pci express je ne sais pas si l équivalent existe, a un prix correct???? . j ai entendu parler d une carte qui acceptait l agp et le pci express que vaut elle??????

besoin de vos conseils éclairés

merci

Règles de la section

Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat".

donc on deplace dans conseil d'achat et labas tu aura de l'aide

deplus ce n'est pas en 20min qu'il peut y avoir du monde qu'il peut t'aider

defois oui defois non

sur ce je deplace le sujet

+1 pour la ASROCK dual sata2

mais auparavant, tente la màj de ton bios quand même. Juste en passant : si ton 4200 X2 est reconnu, pourquoi tu veux changer de carte ou mettre à jour le bios ??? je pige pas là :francais:

de plus, tu n'as pas intérêt à mettre tes Raptor en RAID, même si ta cm gérait le "RAID" (lequel au fait ? 0, 1, 0+1, 5... ?)

ben oui, ils n'ont pas la même taille et tu perdrais bcp trop de place dans ce cas là

... [Reconnait les dual core , mais pas le simple core 3500...0,009µ....] !!!!!!!! ...

Qu'est ce que tu appelles par "ne reconnait pas le simple core...." ?

-Si la carte mère ne démarre pas, alors c'est genant en effet.

ou

-Si la carte démarre, fonctionne normalement, mais n'affiche pas les caractéristiques du processeur.... alors est ce vraiment génant?

Selon moi, tant que la puissance du 3500+ est présente, le reste ne me dérange pas.

Ça pourrait afficher babar, calimero ou tartampion, je m'en fous completement. A la limite, ce serait rigolo.

J'avais monté un barton 2500 pour un pote, et on avait OC un peu. En dehors de ses data, asusprob s'emmelait les pattes et indiquait CPU Duron. Mais un duron qui tenait tête à des P4 3GHz....

encore excuse pour le retard mais boulot.............

je m explique j ai monte un 4200 donc dual core et ma carte (le bios ) la reconnait de suite

je change de cpu je mets un 3500 et la..... cpu inconnu please changer bios (en anglais )........

rappel cm asus a8v rev 1 bois 0213 aout 2005

que faire .......................

a+

j ai les references du cpu

amd athlon 64

ada3500dka 4 cg

cdbhe 0541xpmw

etc..................

bizarre non !!!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...