blackwarriors Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 voila j'ai acheté une asrock 939dual sata2 et je voudrais mettre le zalman fatal1ty fs-c77 mais je ne sais pas si sa passe . j'ai fait des recherches mais je ne trouve rien . merci de vos futures réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Le problème c'est que sur le site de Zalman, l'Asrock n'est pas renseignée, il faudrait donc trouver quelqu'un qui possède la CM et le Cooler en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 oui je sais mais je connais personne qui a l'asrock 939dual sata2 avec le fatal1ty . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 On va prendre le problème d'une autre manière... Une Asus A8N-SLI Premium accèpte ce ventirad, la voilà : Et voici la tienne : Je crois que tu seras d'accord pour dire que si ça passe sur l'Asus, ça passe sur l'AsRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 On va prendre le problème d'une autre manière... Une Asus A8N-SLI Premium accèpte ce ventirad, la voilà : Et voici la tienne : Je crois que tu seras d'accord pour dire que si ça passe sur l'Asus, ça passe sur l'AsRock K-Lee @ ROCKS.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 LOL, j'ai édité, c'était pas clair avec les miniatures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 merci , je vais le commander et je vous dit quoi lorsque que je l'aurai reçu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ne m'attaque pas en justice si ça marche pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 au pire si sa marche pas je le renvois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 sur le 7700 qui évente mon CPU, la hauteur de garde sur le périmétre du rad est indiquée : 30 ou 35 mm (à vérifier) par Zalman, le diametre est connu, il suffit de faire une pige de 35 mm (un bout d'allumette) et voir si un condo ou un autre composant (rad du Northbrige) ne génera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 A titre d'info le Zalman 7000b ALcu passe, et j'ai lu dans un test Anglais sur la Cm qu'il disait que les gros ventirads doivent passé sans problèmes (aucune marque cités pareil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 c'est rassurant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.