wyk Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 bonjour j'ai un archos 30go et quand je le branche au pc et je fait click droit propriété il m'annonce que la capacité est de 27.6 go ! que faire pour retrouver la mémoire perdue? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 C'est normal c'est jamias pile poil la capacté affiché la même chose pour tous les DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyk Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 2.4go de différence c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Achètes pas de gros disque dur alors! Tu perds facile 10Go maintenant! Là tu perds 8% de ce qui est prévu, ca me semble être la moyenne 'normale'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Meme se qui est marquer parfoit n'est pas les GO mais les GB la norme US qui n'est pas la meme que pour nous. C'est comme les Ipod ya marquer derriere (exemple Ipod Nano 2GB) 2GB est non pas 2GO c'est pour que quand on va voir les propriétées on voit marquer 1.8GO en réaliter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Achètes pas de gros disque dur alors! Tu perds facile 10Go maintenant! Là tu perds 8% de ce qui est prévu, ca me semble être la moyenne 'normale'... exact : c'est du au fait qu'ils comptent 1000K pour 1G alors que l'ordi compte en 1024K d'ou la différence, qui augmente plus la capacité du disque augmente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.