XZombi Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 http://www.google.ca/search?hl=fr&q=Fulgen...he+Google&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 moi non plus j'ai pas compris :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 tous les liens utilisent le meme texte, c'est la boulimie d'internet....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 J'avou c'est fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 tous les liens utilisent le meme texte, c'est la boulimie d'internet....... C'est bien ça que je voulais montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ah oui!!! c'est excellent vive le plagiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Quelle bande de :theo:s ces gars de la wikipedia de copier autant de sites web... AH ! on me dit dans l'oreillette que la Wikipedia à été copiée... C'est nul ce genre de pratiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 google le detecte de toute facon... (donc ces sites ne seront pas vraiment avantages voir sanctionnes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.