numa73 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 bonjour a tous eh bien voila, il y a environ une semaine je me suis acheté une GeForce 6600GT AGP8X, mais lorsque je veux regarder un DVD mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer. merci de votre aide... voici ma config: - pentium4 3.2Ghz - 1Go de RAM - Windows xp (SP1) - nVIDIA GeForce 6600GT AGP8X 128Mb - disque dur (120Go) - écran LCD 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 reinstallation des drivers.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'ai désinstallé les drivers et réinstallé, mais ca marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ce serait bizarre au cas mais tu as quoi comme alimentation marque et puissance La 6600 gt c'est 69 Watts dans les dents en full normalement. (bien que je vois pas la CG tiré trop pour un Dvd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 merci mais j'ai résolu le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 merci mais j'ai résolu le problème tu pourrais dire comment tu as résolu ce problème, ca peut aider quelqu'un qui aurait ce problème. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 merci mais j'ai résolu le problème tu pourrais dire comment tu as résolu ce problème, ca peut aider quelqu'un qui aurait ce problème. merci eh bien... j'ai formaté mon ordi et réinstallé tous les programmes, et ca refonctionne maintenant!!! Rien de mieux qu'un bon nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut, s'il te plaît. Merci. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 merci mais j'ai résolu le problème tu pourrais dire comment tu as résolu ce problème, ca peut aider quelqu'un qui aurait ce problème. merci eh bien... j'ai formaté mon ordi et réinstallé tous les programmes, et ca refonctionne maintenant!!! Rien de mieux qu'un bon nettoyage. la solution des nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 merci mais j'ai résolu le problème tu pourrais dire comment tu as résolu ce problème, ca peut aider quelqu'un qui aurait ce problème. merci eh bien... j'ai formaté mon ordi et réinstallé tous les programmes, et ca refonctionne maintenant!!! Rien de mieux qu'un bon nettoyage. la solution des nuls ouais ben n'empêche que ca marche Salut, s'il te plaît. Merci. Bonne soirée. désolé mais je sais pas comment mettre résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Il faut éditer ton premier message et tu verras que tu a alors accès au titre que tu avais rentré ... Tu peux alors ajouter le " [Résolu] " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Il faut éditer ton premier message et tu verras que tu a alors accès au titre que tu avais rentré ... Tu peux alors ajouter le " [Résolu] " ! ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.