Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciels de P2P

The Answer

Messages recommandés

Voila j'aurais voulut savoir qu'elle est le meilleur logiciel de P2P (selon vous). Parce que j'ai remarqué qu'ils ont tous un probleme quelque part: il y en a avec lesquels ont peut chopper des virus super facilement, d'autre qui sont super longs pour le telechargement...

Merci de me répondre. :byebye:

Aujourd'hui c'est la première fois que j'utilise eMule (je sais, c'est aps trop tôt, mais il ne marchait pas sur mon viel ordi (Windows 95 était la faute)) et je dois admettre que c'est particulièrement lent par rapport à KaZaA Lite : j'ai beau avoir l'ADSL, je télécharge pas très vite sur eMule : 6 ko/s grand maxi, contrairement à KaZaA ou le dl à 16 ko/s.

Kazaa lite : très rapide mais question mp3 il m'a toujours décu depuis trois ans, en plus la riaa l'a en point de mire

Emule : très bon, déjà avoir une bonne liste de serveurs et suivre les indications données par le site open-files pour optimiser les téléchargements

Shareaza : il gere bittorrent, edonkey, ... très bon client

Winmx : il vaut mieux attendre la prochaine version car le client actuel meme s'il est très bon est assez dépassé par emule, kazaa entre autres

Soulseek: la référence pour les mp3, un excellent successeur pour audiogalaxy et napster

moi j'utilise Shareaza, eDonkey et WinMX ...

WinMX c'est le top pour les mp3 et les clips mais on y trouve pas d'OGG et malgré un excellent protocole de transfert il est vrai qu'il est un peu obsolète et pas très beau ...

Shareaza c'est rapide et simple d'emploi ... pas de défauts majeurs mais pas d'atouts particuliers ...

eDonkey :francais::heben: j'utilise depuis 1 an et il m'a jamais déçu ... je fais du 40ko/s en moyenne avec et c'est lui qui m'a offert la plupart de mes DivX/Gamez ...

eMule c'est eDonkey en mieux mais il est moins rapide car il ne supporte pas Overnet :rhooo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...