lemperor Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 salut je voudrais savoir si il existe un traducteur automatique qui peut traduire les dvix en anglais pour les avoir en francais et gratuit de preference??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Tu en demande beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Euh ... repose la question dans 30 ans ... désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemperor Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 qui fait les sous titre au moins ont et bien en 2006 non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Par contre, tu peux trouver sur internet des fichiers sous-titres pour les films ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Par contre, tu peux trouver sur internet des fichiers sous-titres pour les films ... +1 Quand les prog de reconnaissance vocal auront un peu évolué (et que les américains corrigeront un peu plus leur accent ) tu l'aura enfin ton prog (gratuit, au début j'en doute). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Sans ironie aucune: un bon cours d'anglais/ De plus, l'utile sera joint à l'agréable/Ibiza,Acapulco, Rio, Goa, Tokyo, Paris...Londres, Berlin,... Patience et Courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 salut je voudrais savoir si il existe un traducteur automatique qui peut traduire les dvix en anglais pour les avoir en francais et gratuit de preference??? merci telecharges les en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.