Posté(e) le 5 février 200619 a salut je voudrais savoir si il existe un traducteur automatique qui peut traduire les dvix en anglais pour les avoir en francais et gratuit de preference??? merci
Posté(e) le 5 février 200619 a Par contre, tu peux trouver sur internet des fichiers sous-titres pour les films ...
Posté(e) le 6 février 200619 a Par contre, tu peux trouver sur internet des fichiers sous-titres pour les films ... +1 Quand les prog de reconnaissance vocal auront un peu évolué (et que les américains corrigeront un peu plus leur accent ) tu l'aura enfin ton prog (gratuit, au début j'en doute).
Posté(e) le 6 février 200619 a Sans ironie aucune: un bon cours d'anglais/ De plus, l'utile sera joint à l'agréable/Ibiza,Acapulco, Rio, Goa, Tokyo, Paris...Londres, Berlin,... Patience et Courage
Posté(e) le 8 février 200619 a salut je voudrais savoir si il existe un traducteur automatique qui peut traduire les dvix en anglais pour les avoir en francais et gratuit de preference??? merci telecharges les en français
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.