lemperor Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut je voudrais savoir si il existe un traducteur automatique qui peut traduire les dvix en anglais pour les avoir en francais et gratuit de preference??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Tu en demande beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Euh ... repose la question dans 30 ans ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 qui fait les sous titre au moins ont et bien en 2006 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Par contre, tu peux trouver sur internet des fichiers sous-titres pour les films ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Par contre, tu peux trouver sur internet des fichiers sous-titres pour les films ... +1 Quand les prog de reconnaissance vocal auront un peu évolué (et que les américains corrigeront un peu plus leur accent ) tu l'aura enfin ton prog (gratuit, au début j'en doute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Sans ironie aucune: un bon cours d'anglais/ De plus, l'utile sera joint à l'agréable/Ibiza,Acapulco, Rio, Goa, Tokyo, Paris...Londres, Berlin,... Patience et Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 salut je voudrais savoir si il existe un traducteur automatique qui peut traduire les dvix en anglais pour les avoir en francais et gratuit de preference??? merci telecharges les en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.