piwi82 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Comme Psylohk, en ligne je ne joue qu'aux jeux Valve (DoD:Source) donc ça me suffit largement. Bon après il est clair que XFire reste la référence pour l'utilisation de plusieurs jeux. xfire x'est beaucoup plus simple les gars! francais2.gif Euh... j'vois pas ce qu'il y a de compliqué à faire Amis>clic-droit sur le contact>Rejoindre la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Comme Psylohk, en ligne je ne joue qu'aux jeux Valve (DoD:Source) donc ça me suffit largement. Bon après il est clair que XFire reste la référence pour l'utilisation de plusieurs jeux. xfire x'est beaucoup plus simple les gars! francais2.gif Euh... j'vois pas ce qu'il y a de compliqué à faire Amis>clic-droit sur le contact>Rejoindre la partie parce que sur XFire, tu a TOUT le monde, et pas seulement ceux qui sont connect sur le reseau amis (ce qui apporte une condition en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi82 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 parce que sur XFire, tu a TOUT le monde, et pas seulement ceux qui sont connect sur le reseau amis (ce qui apporte une condition en plus) A condition que "TOUT le monde" installe XFire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Heu oui j'ai pas vraiment compris la !! Sur steam aussi tu as les online et offline. Et pour ce qui est des jeux valve, tout les joueur y jouant ont steam d'installé. C'est obligé (sans parlé des tout vieu jeux hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Heu oui j'ai pas vraiment compris la !! Sur steam aussi tu as les online et offline. Et pour ce qui est des jeux valve, tout les joueur y jouant ont steam d'installé. C'est obligé (sans parlé des tout vieu jeux hein ) mais trés trés peu se connectent au reseau amis de steam alors que XFire est bien plus répendu et bien plus utiliser (et pour cause : on a le meme systeme pour tout les jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Oest pas ici pour parler de xfire de toute facon. Le topic concerne la beta de steam. Je vous rapelle le titre: Steam : le réseau d'amis en version bêta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 sa yest le reseau beta est vraiment en marche, je n'est pas eut besoin ajouter la commande! c'est quoi vos pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.