tomg Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Salut ! Je cherche a régler ma 9800pro (antialiasing,filtre .....) mais je ne trouve pas comment acceder a ces parametres ! J'ai pourtant été verifié dans affichageparametreavancé mais pas un seul onglet ati ! J'ai mis la version 3.6 des pilote catalyst ! De plus dans le gestionnaire de peripheriques ,dans carte graphique il met marque que j'ai 2 carte graphique ,une normale et une secondary ! est ce un fonctionnement propre certaines carte ati , ou cela vient de HERCULE ???? merci pour votre aide !! ma confg: P4c 2.8GHz 2x256MO KIngston 400MHz intel p875PBZ(pas de commentaire ! lol ) Western 180GO 8Mo de cache audigy player 3d prophet 9800pro Nec lcd1760nx[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 il te faut aussi telecharger le panneau de controle a cette adresse : http://www2.ati.com/drivers/control-panel-...010027c-efg.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Ou un tweaker ATI y'en a plein développés bénévolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 merci bcp !! c quand meme bizar que ce ne soit pas integrer au driver !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 merci bcp !!c quand meme bizar que ce ne soit pas integrer au driver !! a+ T'as du bon matos et tu sais pas configurer.. donne-moi tout sauf la CM (pas de commentaires..lol) et tu vas voir ce que je vais en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Salut !Je cherche a régler ma 9800pro (antialiasing,filtre .....) mais je ne trouve pas comment acceder a ces parametres ! J'ai pourtant été verifié dans affichageparametreavancé mais pas un seul onglet ati ! J'ai mis la version 3.6 des pilote catalyst ! De plus dans le gestionnaire de peripheriques ,dans carte graphique il met marque que j'ai 2 carte graphique ,une normale et une secondary ! est ce un fonctionnement propre certaines carte ati , ou cela vient de HERCULE ???? merci pour votre aide !! ma confg: P4c 2.8GHz 2x256MO KIngston 400MHz intel p875PBZ(pas de commentaire ! lol ) Western 180GO 8Mo de cache audigy player 3d prophet 9800pro Nec lcd1760nx[/img] vi c'est normal car ya 2 sorties à ta carte et normalement les Catalyst 3.6 sont en version unifiée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.