Posté(e) le 24 août 200321 a Salut ! Je cherche a régler ma 9800pro (antialiasing,filtre .....) mais je ne trouve pas comment acceder a ces parametres ! J'ai pourtant été verifié dans affichageparametreavancé mais pas un seul onglet ati ! J'ai mis la version 3.6 des pilote catalyst ! De plus dans le gestionnaire de peripheriques ,dans carte graphique il met marque que j'ai 2 carte graphique ,une normale et une secondary ! est ce un fonctionnement propre certaines carte ati , ou cela vient de HERCULE ???? merci pour votre aide !! ma confg: P4c 2.8GHz 2x256MO KIngston 400MHz intel p875PBZ(pas de commentaire ! lol ) Western 180GO 8Mo de cache audigy player 3d prophet 9800pro Nec lcd1760nx[/img]
Posté(e) le 24 août 200321 a il te faut aussi telecharger le panneau de controle a cette adresse : http://www2.ati.com/drivers/control-panel-...010027c-efg.exe
Posté(e) le 26 août 200321 a Auteur merci bcp !! c quand meme bizar que ce ne soit pas integrer au driver !! a+
Posté(e) le 26 août 200321 a merci bcp !!c quand meme bizar que ce ne soit pas integrer au driver !! a+ T'as du bon matos et tu sais pas configurer.. donne-moi tout sauf la CM (pas de commentaires..lol) et tu vas voir ce que je vais en faire.
Posté(e) le 26 août 200321 a Salut !Je cherche a régler ma 9800pro (antialiasing,filtre .....) mais je ne trouve pas comment acceder a ces parametres ! J'ai pourtant été verifié dans affichageparametreavancé mais pas un seul onglet ati ! J'ai mis la version 3.6 des pilote catalyst ! De plus dans le gestionnaire de peripheriques ,dans carte graphique il met marque que j'ai 2 carte graphique ,une normale et une secondary ! est ce un fonctionnement propre certaines carte ati , ou cela vient de HERCULE ???? merci pour votre aide !! ma confg: P4c 2.8GHz 2x256MO KIngston 400MHz intel p875PBZ(pas de commentaire ! lol ) Western 180GO 8Mo de cache audigy player 3d prophet 9800pro Nec lcd1760nx[/img] vi c'est normal car ya 2 sorties à ta carte et normalement les Catalyst 3.6 sont en version unifiée !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.