ptitseb93000 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 bonjour au leve tot, bon voila moi j'aimerais retourner sur nvidia etant la sur ati la! donc jai vue cette carte Leadtek PX7800GT-TDH MyViVo, mais je voudrais savoir sy elle est bien et aussi performant voir mieux que ma carte actuel qui et une sapphire x800gto2 car avec toutes c cartes c fous comme ont sy retrouve plus ,moi mon prix pour une carte c 3350e pas plus ,et voudra deja que je revende mon ma carte actuel donc je demande un peu de conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 ya personne pour me dire c quel vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 moi mon prix pour une carte c 3350e pas plus ben ça va ta de la marge toi ^^ sinon oui la nvidia explose la x800gto² mais je presume que tu fais tout tourner quand même tout tourner en 3d donc moi je te dirais de pas dépenser des 100 et des 1000n alor que tu a déjà une super carte le rendu sur des jeux type quake 4 ou autre ne sera vraiment pas significatif du prix. (avec ma 6600gt je fais tourner nimporte quoi alor avec ta x800gt² ça devrais aller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 oui je me suis tromper a c pris la elle fait le café en plus du manger,bon moi je je veux voulais savoir car je veux retourner sur nvidia et jai vue celle la mais sinon c une bonne carte a t'elle une bon o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Moi je dirais prends une xfx, en plus y en a une là http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75583 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Moi je dirais prends une xfx, en plus y en a une là http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75583 Salut bah tout ce qui était intéréssant est déjas vendu! Mais avec un portable ne lui demande pas d'aller aussi vite que celui que tu vend. Dommage de troquer tout ce bon matos pour un portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.