raven Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut voilà quand je vais pour arreter mon pc, il redémarre à chaque fois Ma config Cm Gigabyte GA-8i915P Duo P4 630 3ghz Ati X700Pro 256Mo DDR3 HD Maxtor 80go 7200Rpm Merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut As tu fait des modifications dans le sous menu du bios : Power Management Setup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Heuuu non j'ai rien modifié... Il y aurrait un paramètre qui poserait problème là bas et qui doit-être modifié? Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Voilà c'est résolut c'était dans Power Management Setup option==> PME Event Wake-up=> mise sur Disabled Power By Ring==> Disabled Le pc s'arrete correctement et ne reboot plus après avoir demander qu'il s'arrete Merci à toi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.