starostise Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 2.8 - 2.9 - 3GHz vcore stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ah ouais... quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 je voulais avoir une petite infos sur un step : CACJE 0606 MPMW pour opty 146 sa donne quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Le stepping est plutot bon... par contre la semaine n'est pas référencée... faut voir ce qu'il a dans le ventre mais je pense que tu peux avoir une bonne surprise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut a tous, 0604 GPDW Nouveau Stress Prime de 2h30 apres quelque jours de rodage avec CPU Stability test et Hot CPU tester en 252-253-254-255-256-257-258x 11 a 1.425V donc c'est un Stress Prime a 2800MHz a 1.45V biensur ca ne tiens pas a 1.425, la dernier fois j'avais fais un prime a 2700MHz a 1.4V maitenant je crois que c'est possible de le faire a 1.375V je ai tester sous SP2004 en 2700 a 1.375V pendant un demi-heure y a quelque jours pas eu d'erreur mais pour m'en assurer je dois le refaire en 1 h ou sous OCCT , bon bref, 2800 MHZ 11 X 255 Synchro Vcore 1.45V 2H30 prochaine etape 2.9 GHZ a ?????V a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut ! Moi aussi j'ai une semaine 0604 MPM sur mon 4400+ Je viens de le monter sur ma A8N-E, pas encore overclocké ! Ca peut etre intéressant de comparer, ca permettra de voir si la semaine 0604 est bonne. EDIT : J'ai fait une recherche sur la semaine 0604 mousschumouss à écrit : mousschumouss +10 pour l'opteron 144 ! Ca monte super bien ces petites betes et chauffe tres peu en plus. Chez moi 3ghz à 1.37V en desynchro. Il ne faut pas avoir peur du coeff bloqué à 9x sur les 144, si ta CM supporte plus de 320 en fsb fonce sinon change de CM mad2.gif Si ca peu t'aider voila mon step, CPU acheté la semaine derniere sur Lille. CAB1E 0604 CPMW yaisse.gif Semaine de roxxor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnrs Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut, très interessant ce sujet... sinon, j'aimerais savoir si qqun sait si ça s'o/c bien les opterons sur socket AM2, si y a des bon steppings aussi ? mais encore plus improtant, quelqu'un a déjà vu une carte mère socket AM2 qui supporte les opterons ? j'en ai pas trouvé sinon, bon o/c les gars Edit: ben mince je trouve pas non plus de cartes mères socket F pourtant les proc F sont en ventes...(même sur materiel.net) quand aux opterons AM2 eux aussi ça fait qq tps qu'il sont en vente, mais pas de trace de mobo qui les supporte Edit2: finalement jai quand même trouvé des mobos socket F, mais pas en vente, uniquement sur le site constructeur de tyan ici: http://www.tyan.com/products/html/opteron.html par contre pour les mobos AM2 avec support des opterons j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut, très interessant ce sujet... sinon, j'aimerais savoir si qqun sait si ça s'o/c bien les opterons sur socket AM2, si y a des bon steppings aussi ? mais encore plus improtant, quelqu'un a déjà vu une carte mère socket AM2 qui supporte les opterons ? j'en ai pas trouvé sinon, bon o/c les gars d'apres ce que j'ai lu AMD va faire tout son possible afin que les nouveau opteron seront de qualité irreprochable, d'apres ce que j'ai lu il selectionner les meilleurs composant constutuans le cpu car il doivent faire bonne figure devant les 2 grand geant de la distributionde PC, en effet, il vont equipé les nouveau serveur DELL et IBM, d'ailleurs un contrat viens d'etre signé entre DELL et AMD. http://www.pcinpact.com/actu/news/28857-Ce...veurs-a-bas.htm http://www.clubic.com/actualite-37141-ibm-...n-serveurs.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnrs Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oups j'ai éditer pdt que t'écrivais regarde Sinon les procos aux même sont déjà en vente depuis qq temps sur materiel.net, c'est les cartes mères qui sont introuvables (mobo F trouvé que sur 1 site constructeur, et mobo AM2 supportant l'opteron pas trouvé du tout ) proco socket F: http://materiel.net/browse_sockF.html proco Opteron en AM2 http://materiel.net/browse_sockam2.html ils sont en vente depuis 1 semaine un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 LOL allucinant c'etait pareil avec le crossfire meme situation catre dispo mais pas les CG crossFire sinon voici un lien pour la technologie supplementaire que benificieront les nouveau Opteron AMD Virtualization , Next-Generation AMD Opteron http://www.amd.com/us-en/Processors/Produc...6_14287,00.html Vous avez lu sur le nouveau X2 3600+ c'est le nouvceau A643200+ au niveau overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ajout de la week 0626 pour les core toledo. semaine de roxxor (surtout pour les 3800+ x2) encore une maj. ajout des week 0625 et 0627. j'ai un 0627 en ma possession qui est tres bon (screen à venir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Le stepping de mon 3700+ finis par _PDW, mais ca ne figure pas dans le tableau :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Donnes le step complet plutot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Le stepping de mon 3700+ finis par _PDW, mais ca ne figure pas dans le tableau :s c'est pas un mauvais signe, mais c'est pas un bon signe non plus. faut voir avec le reste du step et tes resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 yala mon frère a égaré la feuille ou j'avais marqué le stepping, tant pis .. si je la retrouve g fé signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 abusé mon frère a un 3700 qui monte à 2,9Ghz, en desynchro, avec un zalman 7000cu full stable 37° en idle 46° en full Voltage 1.45 Et il a de la no name toute pourrie... avec une asrock dualsataII (partie en sav mauvais flashage) Step: ADA3700DAA5BN KAB2E 0546FPAW 1365259K50981 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi aussi j'en avais un qui montait à 3Ghz pour 1.5v stable en air (step donné ya quelque page avant), mais je l'ai vendu ya 2 semaines pour acheter un X2 4800+, enfin pour mon père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsk182 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 bonjour tout le monde!!! je viens de m'acheter un petit 3700+ s939 et j'ai un petit "probleme" au niveau de mon stepping : ada3700DAA5BN KAB1E 0607BPAW le premier K veut dire que j'ai eu un core VENUS... c'est une nouvelle a prendre comment? (en meme temps dans tout montgallet c'etait ou ca ou un dual core "desactivé...). en me renseignant un touchti peu j'ai vu qu c'etait la meme chose a part le "direct connect" et un HTT sur troies voies au lieu d'une... en gros est ce que c'est fonctionnalités seront activées sur mon 3700+? et pour le reste du stepping c'est pas mal ou c'est de la daube? reste de ma config dfi nf4 sli dr alim neoHE 550W memoire corsair XMS 3200 1024Mo (en dual chanel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 le premier K veut dire que j'ai eu un core VENUS... d'ou tu tiens ça? K = core san diego C = core san diego / venus c'est le step que j'ai pris pour un membre de pci qui m'a commandé un cpu il y a 3 semaines. j'attends ses resultats et de toute facon san diego = venus c'est le meme fonctionnement, les memes instructions, la meme architecture, la meme methode pour OC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Juste un truc commercial donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsk182 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 la je le rode a vstock et fsb stock pendant encore quelques heures... (SP2004, stab test, superPi et OCCT (rien que ca )) puis je monte mon FSB a 210, puis a 220mhz 24heures apres, 225mhz encore 24 heures apres puis par palier de 5mhz par 24h (c'est une bonne methode ou je me plante comme il faut?) (pour ceux qui ont pas compris : je le rode, je cherche pas a valider un OC de 5%) et en vcore max pour ce proc en aircooling (7700cu + arctic silver5) 1.57v c'est un peu trop ou juste bien (j'ai absolument pas envie de le griller!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemonSyde Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut ! Je possède depuis maintenant un mois, un X2 3800+ dont le step est le suivant : ADA3800DAA5BV LDBFE 0608RPBW 2897669 B60629 Alors d'après le topic, il ferait parti d'une semaine en OR :) Mais je ne vois pas de trace sur les lettres RPBW... Je suis actuellement à 2700Mhz pour 1,55v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 bijour apres avoir lu les 28 premieres page a la recherche de mon step, j'en ai eu marre et je poste doc. voila mon probleme -x2 3800+ Ldbfe 0623 wpmw -asrock dual sata2 (pas taper) bios 2.20 logiquement fsb jusqu'à 400 et le vcore max =vcore ini + 0.05V -2x512 DDR 400 crucial ballistix qui tiennent en 240MHz (2,5-2-2-7 2T) 10 pass de memtest -une alim de merde heden 480W le max que j'ai pu avoir (instable) avec seulement 1 super pi 1M c'est 2550MHz (Vcore 1.4 -HTTx4-fsb 255 ram à 212MHz en 2-2-2-5 2T) Ma question : Une bonne alim type S12 me ferait-elle monter + haut? 12V @ 12.52 5V @ 5.16 3.3 @ 3.33 en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ma question : Une bonne alim type S12 me ferait-elle monter + haut? oui. c'est surtout la tenue en charge qui est importante par rapport aux tension (meme si c'est aussi important) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 sinon, de tps à autre j'entends un petit bruit (le meme que fait tout pc quand on l'eteint) ca serait pas dû justement à ce probleme d'alim? resolu (enfin je crois), j'avais laissais la gestion de l'alimentation en minimal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.