Jumpman23 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Moi aussi jme suis fait arnaquer ! Un faux X2 4800+ Et si ça trouves un Toledo, même avec un core désactivé, ça montes moins qu'un San Diego en o/c ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je vois pas en quoi vous vous êtes fais arnarquer Tu achète un 4000+ ou 3700+ c'est normal que tu es ce proco, on s'en fou que le 2ème corps a été désactivé (sauf pour l'o/c) sur le cou c'est à AMD que sa coute chère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 les E4 sont meilleurs que les E6 c'est pour ça que je dis, que je me suis fait arnaquer, pas pour le second core désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Pas que tu t'es fais arnarqué alors, c'est que tu as la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 salo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 l'inter c'est le club de materazzi (ton avatar d-mano) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 oui m'sieur, on a toujours un merdeu dans chaque équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ça va partir en cacahuètes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Hehehe... oui j'assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon...treve de plaisanteries... je viens d'en (presque) finir avec les tests de mon X2 3800+ (a Core Toledo mais avec 2x512 ko désactivés) et voici les résultats Stepping : CCBWE 0608 EPMW Max VStock : 2.5 Ghz @ 1.3v Max stable avec un voltage pas trop poussé : 2.8Ghz @ 1.55v Avec ce CPU la impossible de mettre la ram en synchro peut importe le réglage...j'obtiens des erreurs dans memtest et prime donc pour l'occasion j'ai désynchro et optimisé la RAM au mieux de sa forme en 2-3-3-0 @ 233Mhz Le pc arrive a booter en 2-2-2-0 @ 3.2v mais pas stable...et pas envie de monter plus haut le voltage avec cette TCCD Si j'ai encore un peu de temps je m'attaquerai au max stable avec un Vcore plus haut... A++ les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Pas mal ce petit X2 Quel steping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 3.2v sur de la TCCD mon dieux , sinon pas trop mal ce petit proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Si c'est ventilé comme il faut 3.2V à de la TCCD sa passe encore mais c'est chaud C'est dommage que se ne monte pas en synchro tout l'intèrêt de la TCCD est mis à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Post édité avec stepping ajouté... Oui la RAM est ventilée... j'suis pas fou quand même... C'est surtout la carte mère qui aime pas la TCCD... elle est plutot BH-5 et haut voltages dans ses affinitées... Mais bon la semaine prochaine récéption de 2x1Gb PC4000 G-Skill ou OCZ a puces Micron 5B-D capables de tenir +300Mhz @ 3v d'après les reviews sur le net... on verra si j'ai cette chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 clair la tccd avec 3.2v ça reduit la durée de vie de beaucoup... de quelques années à quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 pas mal vu la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Sympa Encore un proco de fou mad in Starostise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 c'est toujours le meme depuis janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Je croyais que c'était celui dont tu m'avais parlé sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 =========================SUPER VRAIMENT MEGA FELICITATION Dark==================================== Moi ca fait plus de 2 semaines que je me bat avec ce processeur rien a faire je monte de 0.5 mhz a 0.5 mhz par jour. Mais pour jouez c'est pas un probleme je tape 270x11 et joue 4 heures d'affilé sous FEAR sans le moindre probleme meme pas 1/10 d'arret ou de défaut sur l'ecran meme pas une fausse note dans le son. Mais par contre occt et prime c'est la galere donc apres plus de 2 semaine de labeur je suis arrivé a ca je suis meme monté 1.61V a 258.8 tellement j'en avait marre sinon c du 1.55, 1.568 apres avoir passé 4 mhz je retourne 4 mhz plus bas et je retest en 1,51 et pour l'instant ca ne monte plus ca plante tout le temps impossible de passer les 261.9MHz sous OCCT ou Prime a l'aide jusque ca plante ben voila ou j'en suis c'est pas fameux pa rapport par rapport a Drak, le vola me narguant: :smack: dsl neo mais j'arrive pas a faire plus petit la prochaine fois je reduirai la résolustion de mon ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 avec paint tu réduit la taille avant d'upload l'image pour ton pb. les tests de stabilité sont plus eprouvant que les jeux, c'est fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ah bah je vois que les réglages pour ta Ram que je t'ai donné on l'air de marcher... ^^ Sinon bel O.C continue comme ca les 3Ghz sont plus très loin ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 avec paint tu réduit la taille avant d'upload l'image pour ton pb. les tests de stabilité sont plus eprouvant que les jeux, c'est fait pour avec paint tu réduit la taille avant d'upload l'image pour ton pb. les tests de stabilité sont plus eprouvant que les jeux, c'est fait pour OK merci pour paint mais OCCT et PRIME ca me rend dingue , je vais attendre demain et je remterrai mais j'ai une question dis moi 1.65 en aircooling ca limite ou c trop et sion 1.60 keske tu en pense toi je vois ton ici sur nokytech, xtremsystems et autre, et je peux te faire confiance mais pas au gars des forum dont je connais pas l'experience peut etre ont-ils raison mais le probleme c que chacun divergent sur cette question. Merci c'est important tres important pour moi. je t'en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.