chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'aurais jamais pensé obtenir de tels resultats. Je sais pas si c'est bien . En tout cas j'ai dépassé les P4 les plus puissant sauf dans le test de lecture, mais je ne suis pas loin. Au fait, j'ai essayé en mettant le VDimm à 2,8, je boot pas au dessus de 256, ca boot mais ca bug complet, j'ai réussi à atteindre Windows avec 260, mais après la saisie du mot de passe, rien ne se passe, donc Reset et remise à 250MHz de la RAM. EDIT: Par contre, pas moyen de faire décendre le Super Pi en dessou des 30sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 à 2700 c'est normal, je fais un peu moins de 29sec à 2850MHz avvec de la bh5 à fond: sinon pour tes ram crée un topic plutot, ici c'est juste les cpu amd et leurs step Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ok pas de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut les gars, Juste un petit Super Pi 8M a 300x9 2.5-4-3-7-1T pour voir ce que ca donne Autre test en 16M en 10 x 282 qui se plantait en 1.6V y a 30 minutes, j'ai juste diminué le Vcore et augmentait le Voltage du chipset, des que je maitrise bien ces nouveau parametre je ferais un prime. KACAE 0604 GPDW un petit occt a 2805Mhz, je commence a voir un peu clair. enfin c pas super mais juste pour partager avec vous mon périple pour tester ce nouveau stepping 0604 GPDW donc 2 screen la premier pour voir le temperature du cpu dont j'ai nettoyer dépoussiéré, huilé le ventirad gain de 200rpm, remise de pâte thermique apres nettoyage au méthanol du cpu et ventirad. Merci les gars Edit: si vous avez des critiques ou des suggstions n'hésité pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Met plustôt sa dans le topic de SuperPI/CPUmark99 Pour ce qui est des screen SuperPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Met plustôt sa dans le topic de SuperPI/CPUmark99 dsl , Neo , tu as le lien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Voilà pour le lien Copie tes postes je les supprimerais ensuite une fois que tu auras mis tout sa la bas http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=20311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Met plustôt sa dans le topic de SuperPI/CPUmark99 dsl , Neo , tu as le lien Merci ok merci. ceux de super pi ou aussi occt c pas grave tu peux effacer les super PI j'en ferais des autres que je posterai la bas merci Edit : mon intention n'est pas de montrer les perf. sous super Pi d'ailleurs je surfai pendant qu'il calculait donc ca doit pas etre performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ok no problème Dans ce cas je vais (éssayer ?) de fusionner tes postes (ba quoi faut bien tester au début ) EDIT : fusionage réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ok no problème Dans ce cas je vais (éssayer ?) de fusionner tes postes (ba quoi faut bien tester au début ) EDIT : fusionage réussi Ouai, dacodac Merci bcp j'espere que ca ira si tu ne l'as jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 il apprend son nouveau métier le neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Sa va j'ai déjà modérer dans un forum IPB 2.0 mais sa fais un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut les gens alors voila suite a mon autre post jai essayer de monter a 2.8 ca passe pas je me suis dit tu va remétre un coup de sp2004 a 2.7 et ca passe plus je compredn pas au bout de 4h crash donc je me suis dit tu va essayer autre chose vue que 2.350 mhz me suffit largement pour le moment je me suis dit tu va desendre le vcore au max pour voir resultat je suis pour le moment a 1.20 (bios)au lieu de 1.30 par defaut l avantage et que je recupére 4° en full prochaine etape 1.15 de vcore pour voir ci sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu as tenté les 2.8 à quel voltage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 les 2.8 je le ai tenter a 1.36 je susi en air je veux pas trop monter le vcore 2.8 a 1.36 full==>59° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu as un mauvais refroidissement, investit peut-être 50¤ dans un Zalman 9500 ou un Noctua H12 ou un Hyper6(neo666 en vend un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je compte HT un zalman 9500 le moi prochain on verra bien ci il et a la hauteur de sa reputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Evite ce genre d'écriture s'il te plait (HT principalement) On est pas sur MSN la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ben même sur MSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je compte HT un zalman 9500 le moi prochain on verra bien ci il et a la hauteur de sa reputation tiens moi-aussi je comptait l'acheter mais j'hesite avec l'XP-90 et en plus les reviews sur le net ne sont pas convainquant car l'avis differt selon la personne qu'il la testé, il y en a qui le classe parmis les tres bon selon sa catégorie (prix) et d'autre moins bien. alors quoi penser ? tu me dira quoi si je ne l'ai pas acheter avant toi sinon ca sera a moi a te dire se qu'il vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour moi le 9500 de Zalman bien que perfomant, il reste en deça de l'XP-90© avec un bon ventilo genre SE2 Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour moi le 9500 de Zalman bien que perfomant, il reste en deça de l'XP-90© avec un bon ventilo genre SE2 Blue tout a fait d'accord mais il est plus cher et en plus comme tu le dit il faut acheter le fan mais j'hésite toujours 55 % XP90 - 40% 9500Led - 5% XP90C lequel tu a toi Neo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je voulais mettre le c entre () et sa a fais le c de copyright Je voulais dire que tu pouvais prendre également le XP-90 normal, qui lui est moins chère pour des perfs sensiblement égale (~2° en full). Moi radbox pour le moment Je passe en watercooling d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour moi le 9500 de Zalman bien que perfomant, il reste en deça de l'XP-90© avec un bon ventilo genre SE2 Blue tout a fait d'accord mais il est plus cher et en plus comme tu le dit il faut acheter le fan mais j'hésite toujours 55 % XP90 - 40% 9500Led - 5% XP90C lequel tu a toi Neo ? finalement il est la Cyriiil je t'ai envoyé un MP avec plus de detaille pour pas encombré le site. Bonne nuit a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.