equinox_mous Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j ai de la TCCD sur ma DFI et j ai aucun souci , c est juste que c est une ram assez dificil a bien reglé , mais une fois que l on métrise c est du gateau Oui mais de quelle marque car je viens de consulter un site a ce sujet qu'il y avait differennte revision de TCCD Cuex de Geil OCZ et GsKill ne sont pas les meme que chez corsair apparement. les miennes sont les meme que la Twinx-1024-440025PT en faite les chip sont les meme uniquement l'etiquette change. equinox_mous: c'est un topic sur les processeurs. la prochaine fois crée un topic c'est mieux car là c'est complètement HS DSL mais je ne savais pas a qui poser la question et j'avais besoin du reponse avant ce soir encore dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 crée un topic ou alors vois en MP avec des membres connectés la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 crée un topic ou alors vois en MP avec des membres connectés la prochaine fois ok np je vais faire ca Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est bon j'ai résussi à mettre @ 9*334. En fait il faut ps monter d'un coup. La technique c'est, passer le "FSB" à 334, baisser le coef à 6. Enregistrer les réglages et reboot, retourner dans le bios, passer le coef à 7, et redémarrer, et ainsi de suite jusqu'à 9, c'est la seule méthode que j'ai trouvé qui fonctionne. Pour l'instant, le FSB MAX auquel je suis monté c'est 340, à 345, ça boot pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Si tu veux booter à 345, tu n'a qu'à augmenter le vcore de 0.025v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pour Info sur step: LBBWE 0531 MPM P/N: ADA3500DAA4BV (V non W) voir mon premier message Malheureusement en asynchro et pas tres peu convaiquent . mais bon a savoir pour agrandir la base de donné. a titre indicatif pour internaude de passage possedant ce type de carte j'ai utilisation un bios modé pour avoir une stabilité au dessus de 270MHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tres bon proc quelle temperature en full? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tres bon proc quelle temperature en full? 58°-59°C en torture sous occt (loop) ou Large FTT avec prime. avec Zalman 7000BAlu-Cu mais il faut prendre en compte la temperature ambient qui est de 30 - 35C°, enfin Plus interressant pour completer ta base de donné dont je n'ai pas trouvé ce step: kab2e 0551 upbw 3700+ il tient 3GHz a 1.45V. Regarde sur ce forum a partir du post (30-06-2006 à 09:33:10 ) http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...-702408-152.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oh... les nouveaux Athlon64 revision E6... Cet après midi je vais chercher un Athlon6 3700+ E6... on verra ce qu'il a dans le ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oh... les nouveaux Athlon64 revision E6... Cet après midi je vais chercher un Athlon6 3700+ E6... on verra ce qu'il a dans le ventre quand tu parle de revision E6 c le step que j'ai mis sur le post precedant???????, il m'interresse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Non steping et révision ce n'est pas la même chose C'est une erreur de CPU-Z de mettre E6 dans step Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Non meme pas... tout les récents Venice sont en Revision E6...mais les san diego E6 ne viennent de sortir que maintenant (ou il y a très peu de temps) La revision E6 apporte par rapport au E3 (anciens venice) et E4 (anciens San diego) une amélioration du controlleur mémoire un voltage de 1.35v au lieu des 1.4v précédents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 les san diego en E6 sont des dualcore à la base, on leur à juste desactivé un core. sinon c'est des rev E4 comme les opteron (les E4 sont meilleurs que les E6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Euh... pas toujours... mon X2 3800+ est un E4... et l'ancien opteron 165 idem... c'est juste que comme j'utilise 4 barettes de ram les E6 m'interessent bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 vi mais là je parle des san diego. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah...excuse moi... j'avais pas compris... Bon la je viens d'aller chercher un nouvel 3700+ pour mon 2ème pc et j'en ai profité pour démonter mon X2 3800+ (cf signature) 3700+ --> KACAE 0606 GPMW (on va voir ce qu'il a dans le ventre) X2 3800+ --> LDBFE 0611 RPAW (stable 2.5 Ghz 1.35v et 2.8Ghz 1.6v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 acheté ou le 3700+ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 1000ordi.ch (j'ai le magasin a coté de chez moi) Bon pour l'instant j'obtiens 2700Mhz @ 1.35v et 3000Mhz @1.7v et...euh...non ca monte pas plus haut... zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bientot les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 1000ordi.ch (j'ai le magasin a coté de chez moi) Bon pour l'instant j'obtiens 2700Mhz @ 1.35v et 3000Mhz @1.7v et...euh...non ca monte pas plus haut... zut impossible. s'il prend 2.7 à 1.35v il devrait prendre 3Ghz entre 1.5 et 1.65v stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Quelles températures pour le 3700+ en full? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Alors voila pour le screen Maximum stable au Vcore d'origine Pour les températures j'suis a 29° en idle et 35° en full (avec le watercooling en signature) Maintenant je cherche encore le maximum stable... mais franchement starostise j'ai beau essayé a 3Ghz impossible de le faire tenir en dessous des 1.7v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Alors voila pour le screen Maximum stable au Vcore d'origine Pour les températures j'suis a 29° en idle et 35° en full (avec le watercooling en signature) Maintenant je cherche encore le maximum stable... mais franchement starostise j'ai beau essayé a 3Ghz impossible de le faire tenir en dessous des 1.7v Incorayable j'en reviens pas IL ME LE FAUT Comment les reconnaitre SUR LA BOITE , y a un repaire, une date de fabrication, un made in xxxxx, un p/n ? STP répond Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Alors voila pour le screen Maximum stable au Vcore d'origine http://www.image-dream.com/image.php?image...p;pseudo=anonym Pour les températures j'suis a 29° en idle et 35° en full (avec le watercooling en signature) Maintenant je cherche encore le maximum stable... mais franchement starostise j'ai beau essayé a 3Ghz impossible de le faire tenir en dessous des 1.7v t'es sur que c'est stable? ou t'as juste pu passer un superpi 1m ? actuellement j'ai deux 3700+ qui trainent sur mon bureau. un KAB3E 0547GPMW que vous connaissez stable à 3GHz vcore d'origine (et meme moins avec une bonne temperature) un KACAE 0607APMW qui prend 2800MHz prime stable vcore stock. je l'ai testé vite fais et j'ai ça: Incorayable j'en reviens pas IL ME LE FAUT Comment les reconnaitre SUR LA BOITE , y a un repaire, une date de fabrication, un made in xxxxx, un p/n ? equinox_mous: ne t'emballes pas, son 3700+ est tout à fait normal, tu peux en prendre un au hazard et monter autant. Si tu peux choisir entre plusieurs step, lis attentivement le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Alors voila pour le screen Maximum stable au Vcore d'origine http://www.image-dream.com/image.php?image...p;pseudo=anonym Pour les températures j'suis a 29° en idle et 35° en full (avec le watercooling en signature) Maintenant je cherche encore le maximum stable... mais franchement starostise j'ai beau essayé a 3Ghz impossible de le faire tenir en dessous des 1.7v t'es sur que c'est stable? ou t'as juste pu passer un superpi 1m ? actuellement j'ai deux 3700+ qui trainent sur mon bureau. un KAB3E 0547GPMW que vous connaissez stable à 3GHz vcore d'origine (et meme moins avec une bonne temperature) un KACAE 0607APMW qui prend 2800MHz prime stable vcore stock. je l'ai testé vite fais et j'ai ça: Incorayable j'en reviens pas IL ME LE FAUT Comment les reconnaitre SUR LA BOITE , y a un repaire, une date de fabrication, un made in xxxxx, un p/n ? equinox_mous: ne t'emballes pas, son 3700+ est tout à fait normal, tu peux en prendre un au hazard et monter autant. Si tu peux choisir entre plusieurs step, lis attentivement le 1er post OK, Merci Starostise Je copierais la liste et la prendrais avec moi pour aller l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.