Aller au contenu

[Rugby] Début du tournoi et Pierre Salviac


Rakkeur

Pierre Salviac  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà, Est ce que Pierre Salviac sur France 2, va vous manqué ?

Pour moi, c'est sur : ses "Il faut mettre les barbellés , les Francais là" ou les " La niche est tombé sur le chien", . . .

vont me manquer.

Bref, quand j'entend les commentaires durant le match d'ouverture, ca me laisse bien froid . . ;)

Tchao, Pierre :yes:;) , j'espère le ré-entendre un jour, peut être dur TF1 pour la coupe du monde. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah reste toujours la solution radicale :

- Mute TV, allumer la radio et mater le match avec les commentaires radio.

Sinon, Eric Bayle powa p)

/HS\

Mais bon, vive Canal + pour le sport, FR2 et TF1 (surtout TF1 pour le foot) devraient en prendre de la graine, le sport à une autre dimension sur C+ (de part les reportages, les relations journalistes-joueurs/entraineurs, les consultants...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la cata ! ! !

Entre les commentaires bidon du remplacant de P. Salviac et les ballons perdus par les francais, je sais pas ce qui a est le pire ! ! ! !

En tout cas, c'est sur que de perdre autant de ballons et quand les ecossais sont sur de le récuperer en touche, on peut pas maitrisé un match et ont vite débordé.

Bon bah, je vais mettre un nouveau sondage : La France aura t'elle la cuillere de bois ? ? ? :sucre::craint:

Et combien de point ont va prendre face a l'Irlande ? 40 50 ou 60 points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle team de branquignoles :craint:

Eh bé, t'as jamais été sous un regroupement toi !

Tu t'es jamais pris un placage par un gars de 100 kilos lancé a pleine vitesse !

Les ballerines , c'est les footeux ;)

J'ai déjà vécu tout ce que tu dis ;)

Je précises que même si je suis un footeux, je regarde tous les matchs des équipes de france. (Handball: Champion d'Europe yipaaa; Rugby: cuillère de bois powa)

La seule chose que j'envie au rugby, c'est l'état d'esprit du milieu, et l'argent qui est moins présent qu'au foot. Sinon... tous ce qui est spectacles, tactiques, émotions.. je préfère sans ancun doute le foot :dd:

Pas tapay :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Squash c'est le sport ultime de toute façon.

Sert à rien de s'entraîner tous les jours à tapper dans un ballon, alors que 45min de Squash par semaine est largement suffisant :francais:

Sinon, j'avoue que je trouve le rugby plus agréable à regarder à la TV que le Foot (plus subtil, plus intelligent, diversité du jeu, complexité des règles...), à part la Ligue des Champions que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que j'envie au rugby, c'est l'état d'esprit du milieu, et l'argent qui est moins présent qu'au foot. Sinon... tous ce qui est spectacles, tactiques, émotions.. je préfère sans ancun doute le foot :yes:

Pas tapay :mdr:

J'aurai bien repliquer sur le foot, mais ca va finir en Troll, alors je me tais :francais:

Valgarv > :yes: mais le squash :fichegueule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien repliquer sur le foot, mais ca va finir en Troll, alors je me tais :chinois:

Valgarv > :baton: mais le squash :fichegueule:

Nan, pour faire du squash depuis mes 5 ans (Angleterre tous les étés oblige), je suis devenu un grand fan.

Le squash reste le meilleur sport pour se dépenser (d'ailleurs c'est le 1er sport pour cramer les calories), et je suis accro à la sensation de "corps neuf" après une session de squash et une bonne douche :yes:

Et puis, c'est un sport où tu t'arraches vraiment (dans les 2 sens, si tu téechauffes pas) :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...