Aller au contenu

[XP] [Résolu]Ouverture des dossiers trés lente


aby56

Messages recommandés

Bonjour à tous... Depuis quelques jours, aprés le démarrage de Windows XP, lorsque je veux ouvrir un dossier ou lancer un programme, la sélection de l'icône est trés lente et l'ordi met du temps avant de lancer l'application... Je n'ai touché à aucun réglage en particulier... Si quelqu'un pouvait m'éclairer... Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais cela n'a pas résolu mon problème. En fait tout se passe comme si un programme faisait un scan du répertoire que je veux ouvrir... Même chose d'ailleurs quand j'ouvre le menu de démarrage des programmes...

D'habitude j'utilise TuneUp Utilities 2006, mais là non plus celà ne change rien... Bon ben je vais regarder du côté de Norton Antivirus pour voir s'il ne fait pas des siennes... Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais cela n'a pas résolu mon problème. En fait tout se passe comme si un programme faisait un scan du répertoire que je veux ouvrir... Même chose d'ailleurs quand j'ouvre le menu de démarrage des programmes...

D'habitude j'utilise TuneUp Utilities 2006, mais là non plus celà ne change rien... Bon ben je vais regarder du côté de Norton Antivirus pour voir s'il ne fait pas des siennes... Merci encore...

n'oublie pas de débrancher ta connection pendant un test avec Norton désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après moultes et moultes opérations ça remarche... Finalement je ne sais pas trop à quoi celà était dû mais une fois que j'ai restauré les options des répertoires par défaut tout est redevenu normal...

Par contre je ne sais pas comment mettre résolu devant le titre du sujet...

Quel navet... J'ai trouvé... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...