pierre4012 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour tout le monde, A votre avis, combien je peut vendre ce PC ? : Processeur : Athlon 64 3200+ Carte G. : 6600 GT Carte mère : Asus K8n-e Deluxe Ecran : Hyundai ImageQuest Q995 RAM : 1 Go de PC 3200 DD : Maxtor 160 Go SATA Alim silencieuse 400 W Ventilo Zalman silencieux pour CG Graveur CD / Lecteur DVD Clavier / souris sans fil optique Au passage, que connaisez vous comme sites d'annonce ? (à pars ebay ...) Merci. A+, Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Tromper de section pour une "Estimation". Je dirais un total de +/- 600 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut, tu t'es effectivement trompé de section, il faut mettre ça dans "Occaz Land" Comme site d'annonce pas mal, il y a netmalin.fr. P.S.:ne cré pas d'autre topic, un modo devrait déplacer. EDIT: :grilled: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre4012 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Désolé pour la section, j'ai bien hésité un peut, il y avais une chance sur deux ... 600 €, ça fais pas un peut légé quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Désolé pour la section, j'ai bien hésité un peut, il y avais une chance sur deux ... 600 €, ça fais pas un peut légé quand même ? j'ai pas regardé mains j'ai un bon site pour toi : http://argusinformatique.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 je deplace direction occaz land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ebay je te deconseille:marge enorme et les prix decollle pas si tu est nouveau Sinon moi j'aurai dit de 550€->650€ selon etat facture garantie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre4012 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ok, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millejeanluc Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour tout le monde, A votre avis, combien je peut vendre ce PC ? : Processeur : Athlon 64 3200+ Carte G. : 6600 GT Carte mère : Asus K8n-e Deluxe Ecran : Hyundai ImageQuest Q995 RAM : 1 Go de PC 3200 DD : Maxtor 160 Go SATA Alim silencieuse 400 W Ventilo Zalman silencieux pour CG Graveur CD / Lecteur DVD Clavier / souris sans fil optique Au passage, que connaisez vous comme sites d'annonce ? (à pars ebay ...) Merci. A+, Pierre. moi je te propose 350€ !! pour uc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 550 , Pour l'annonce tu peut la passée ici , en mettant le titre suivant : [VDS] PC a64/6600GT... Et je pense que si tu est ok pour vendre en piece detaché tu peut tout vendre trés rapidement , bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Si tu le vend en pièces détachée j'ai peut-être quelqu'un pour ton 3200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut, la cg est en agp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 oui car mobo s754 NF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Merci pour tes lumières syph3r ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.