BioDarkRage Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Voilà je vais m'acheter un boitier pour ma futur configue, le TAC-T01-EK en noir... Le problème c'est que je sais pas quoi prendre pour remplacer les ventilos d'origines qui sont merdique aux niveaux sonores... Et je voulais savoir également si je pouvais aménager un ou deux ventilos au desus du boitier ? Pour un MAX de ventilations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioDarkRage Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Que me conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Tu as la série des BlackSilentFan de noiseblocker qui sont pas cher et peut être bien mais je ne les ai pas testé encore. Max de ventilation = max de bruit, je ne pense pas que ce soit une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Papst et CoolerMaster pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.