Gmail Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Il n'a jamais dit qu'il était modo ici. Il a même explicitement dit tout autre chose. Ouais c'est bon, pas fait exprès, tu veux un coup de boulet ? non alors mets moi admin ^^ sois gentil quarky, tu sais bien que notre ami à quelques difficultés quand même ou pas Bah oui ta tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 non franchement, coupe ton boulet, c'est trop injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 En fait Gmail c'est pas un boulet Il est juste ultra lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 non franchement, coupe ton boulet, c'est trop injuste Quoi t'es jaloux ? En fait Gmail c'est pas un boulet Il est juste ultra lourd. Donc chui un boulet et donc lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 un gros boulet quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Gmail me fait penser à ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Quoi t'es jaloux ? Jaloux de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 L'admin est pas mon dieux vu que c'est Bill Gates ! Quoi t'es jaloux ? Jaloux de quoi? Chez pas à toi de me le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Les modos et les amdins sont là pour aider un forum à s'épanouir... mais contrairement au petit bandeau () ils sont des êtres humains, et chacun d'entre eux a son idée sur ce qu'est un "forum épanoui". De même que chaque forumeur a son idée sur ce qu'est son "forum idéal"... si tout le monde discute et se concerte, ça peut pas mal marcher. Mais comme toute chose impliquant des êtres humains en relation, ça devient vite compliqué mes 2 centimes d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Chez pas à toi de me le dire ! j'ai rien a dire car suis pas jaloux loin, trés, loin trés trés trés loin de là même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Chez pas à toi de me le dire ! j'ai rien a dire car suis pas jaloux loin, trés, loin trés trés trés loin de là même T'aurais pu faire style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 nan mais je blaguais, ralalala t'as rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ouinn sur l'autre forum, j'ai pas de sabre laser rouge suis modo devrais en avoir un, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 tiens, complétement j'ai vu un tag "Sucre" à Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 c pas titia par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 qui aurait peint ça avec ses seins ? euh non je pense pas... (ou comment mêler trois topics ensembles ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 on vient de me proposer d'être modo sur un autre forum et oui encore sont fous ils croient que j'ai le temps de jouer...modérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.